Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 philo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

philo Empty
MessageSujet: philo   philo Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:18

bonjour a tous,je me presente,je suis philo de l equipe du standard cl en l1 balonny et je vais entamer ma 16 eme saison,j ai debuté en l3 jusqu a la l1 et j ai a mon actif pour l instant 4 titres de champion et 4 titres de vice champion,1 coupe elite et 1 fois finaliste cette saison a ete pour moi la plus disputée car le titre s est joué a la derniere journée et j ai échoué pour 1point mais sinon je suis tres content d etre sur defi-foot car maintenant je connais beaucoup plus de manager et je pense etre respecté aussi en tant que tel.je dois remercier lui-j pour tous ce qu il a fait car c est pas évident,voila ma presentation est faites et je souhaite plein de bonne choses cette année a tous
Revenir en haut Aller en bas
justif

justif


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:48

Bon jour à toi philo !
Tu m'as l'air d'être un bon Wink

PS : LuiJ quel voleur ! Il pourraitdire que j'ai eu aussi l'idée du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:30

Ah oui c'est toi qui a eu l'idée? sans rire je m'en souvient même pas Neutral
Alors si c'est ton idée, fais le savoir a tous le monde, ça serait normal. C'est comme mounir qui a eu l'idée des votes, je pense l'avoir assez dit en buvette geek

Sinon bienvenue philo, tu es une légende de la 115, beaucoup ont changé de chambre où se sont désinscrit, toi tu es resté fidèle et ton palmarès t'honores, bonne suite à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
mounir59130




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:05

juste avant de commencer je tiens à remercié luigi pr ce kil fé car ça demande trop de travail é en parallele je demande mes excuse à philo de me presenté sn truk
voilà pr commencé je suis un manager ki a fé une ptite experience en l3 avant d'integré la 115 chambre dont la kel je passe ma 13 ème saison avc deux titre é 3 fois vice champions é finaliste de la decoupe dans un pays ou il é difficile de gagné il a un big four ki sont ttes les saisn au top ki sont luigi, david ,leclecrc é moi é sans oublié khakas ki a tt connu kan la cornera été moins forte ke mano dommage pr la 115 ki soit parti é un pe d recul de la part de commissaire j'espere ki se relevra ,je pense ke la 115 é une chambre avc une bonne ambiance é d bn managers mé j'espere ki aura plus de depart ni de baisse d ékipe forte comme l'ékipe de khakas ki é en l2 ou asg ki brillen plus en élite é meme dans sn championnat é pr ma pat j'espere avoir uneregularité dans le temps terme car meme si je suis un bn manager g un mange autant k'entrainneur
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

philo Empty
MessageSujet: philo   philo Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:29

salut mounir,content de te voir ici parmis nous et ne t inquiete pas y a pas de probleme pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:08

Merci mounir, ça prend un peu de temps en effet mais pas tant que ça Wink

Sinon bienvenue à toi, essai de venir le plus souvent possible et pour le big four, je pense qu'on peut ajouter un 5ème, turj, impressionant cette saison. Mais ça reste le big four vu que david manque de réussite scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
mounir59130




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:14

oui ta raisn luigi d'un coté mé d'un otre coté nn car regarde en angleterre on di ki a le big four ki reste inchangé meme si aston villa font une belle saisn il foudra la confirmation c ce kil a fé leclerc é je pense ke david reste parmis les big four meme si il a até sa saisn bref chapeau pr ce ke tu fé en championnat tu reste régulier
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:45

Salut philo , tu habites Tournai oui je connais tres bien moi je suis originaire de TOURCOING mais la actuellement je suis sur ARMENTIERES et je bosse sur Avelgem et je sais qu'au STANDARD vous avez aussi un tres bon public si un de c quatre ca te dis on pourra se faire un match à Lens j'ai pas mal de collegues qui sont pour le Standard et qui se tire la bourre avec nos autres collegues flamand Wink
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:07

tu preferes quoi ? Un match dans une tribune quelconque ou dans le kop à savoir que dans celuiçi c'est toujours 100 % des abonnées et moi je ne le suis plus car en plus en L2 les matchs se jouent le vendredi ou le lundi donc je bosse et l'année prochaine je ne c pas si je v m'abonner mais rassure toi je connais une combine pour aller dans le kop je te previens pendant le match c'est debout dans les escaliers mais c'est vachement sympa et festif
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:08

est tu est au coeur du kop et honnetement pour moi c'est la meilleur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philo Empty
MessageSujet: Re: philo   philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philo
» presentation
» Leclercq
» Trophée UNFP
» je propose d ouvrir un qui es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Présentation-
Sauter vers: