Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Leclercq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

Leclercq Empty
MessageSujet: Leclercq   Leclercq Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:07

Au fait, si un jour l'un d'entre vous passe par chez moi tout la haut et si cela vous interesse d'aller voir un match dans notre temple qu'est le stade Bollaert et connaitre un peu mieux la region pas de problème je pourrais vous faire connaître des petits coins sympa et on ira se faire un petit estaminet flamand pour aller y manger une petite carbonnade flamande ou autres et se boire une petite biere local santa
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Leclercq Empty
MessageSujet: philo   Leclercq Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:59

slt leclerc,moi qui habite en belgique a tournai que tu connais peut etre,j ai deja ete livrer pres du stade bolaert car je suis chauffeur camion et c est vrai que franchement j aimerais aller voir un match de ce club je pense familiale avec une tres grosse ambiance un peut comme mon equipe preferee qui est le standard de liege ou il y a une ambiance terrible,d ailleur la meilleur de belgique
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Leclercq Empty
MessageSujet: philo   Leclercq Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:35

pas de probleme leclerc,car avelgem n est qu a une 20 aine de kilometre je pense de tournai et oui un de 4 on pourra se faire sa surtout qu ici lens remonte en l1 et la l ambiance sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Leclercq   Leclercq Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

je paufine ma presentation en vous indiquant que cette année j'ai repris une equipe en L2 hoolantine , chambre 55 l'equipe a été completement reconstruite mon equipe est le FC Liverpool je suis dans le peloton de tete et je m'en sort pas trop mal apres avoir renforcer l'equipe comme j'ai pu et je moccupe d'une autre equipe sur defiffoot tz qui porte le meme nom mais qui avait un tres bon potentiel. J'ai repris l'equipe qui etait je crois 8 ème à la 11 ème journée et j'ai enchainéee 4 victoire et 2 nuls et à la derniere journée une defaite 1 à 0 contre le premier et j'ai fini 4 ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Leclercq   Leclercq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leclercq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leclercq,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Présentation-
Sauter vers: