Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trophée UNFP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:11

Voilà un autre sujet où je voulais parler...je voudrais vos avis sur le choix des nominés et vos pronostics.

Nominés pour le meilleur entraîneur:
- Laurent Blanc
- Eric Gerets
- Frédéric Antonetti
- Paul Le Guen

Nominés pour le meilleur joueur:
- Stéphane Sessegnon
- Michel Bastos
- Yoann Gourcuff
- André-Pierre Gignac

Résultat le 24 Mai
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: philo   Trophée UNFP Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

je vais ouvrir le bal avec mon pronostique a ce niveau:

pour l entraineur,je dirais eric gerets avec le boulot qu il a fait en coupe d europe et ou il a ramené marseille(et en plus il est belge)lol
pour le meilleur joueur,je dirais yoann gourcuff pour la saison qu il aura fait avec bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:15

Pour moi le coach c'est sans hésiter Gerets mais je crains que l'UNFP ne veuille récompenser Lolo Blanc en représailles au départ d'Eric dans les Emirats...
Pour le joueur, si je devais voter, je dirais Gignac pour sa réussite globale cette année, mais Bastos et Gourcuff ont fait aussi une belle saison, sauf que Bastos est jeune et que Gourcuff a eu un gros coup de fatigue à la fin de l'hiver qui fait que pour moi il n'est pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:16

Et j'oubliais... heuuuuu Le Guen c'est un poisson d'avril en mai ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:25

Niveau pronostic des entraineurs, je rejoins Kriss, j'espère Gerets mais je pense que l'UNFP privilégiera un champion du monde français plutot qu'un entraineur belge partant aux Emirats.
Pour les joueurs, j'aurais voulu avoir aussi vos avis sur les nominés...
Personnellement, je vois pas ce que viennent faire là Bastos et Sessegnon Shocked
Quand on voit la saison de Niang, Taïwo où Cheyrou, on voit très bien que l'OM (1er) a été complètement oublié ce qui est regrettable.
Sinon je pense que Gourcuff sera élu sans problème. Si Bordeaux est encore en course pour le titre c'est 99% grâce à lui, sinon il serait 5 points derrière. Et puis presque tous les joueurs ont un petit passage à vide dans la saison Kriss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:13

Ben oui je suis d'accord mais c'est justement là que doit intervenir le rôle de l'encadrement. Je trouve que la préparation physique de Bordeaux n'a pas été à la hauteur des ambitions de Laurent Blanc et que son rôle de coach aurait été de gérer bcp mieux l'utilisation de ce joueur en particulier et de l'équipe en général...
Ne va pas me faire croire que tu as absolument besoin de Gourcuff quand tu joues la lanterne rouge à la maison ou certains matchs de coupe contre des L2...
Dans ces moments là, il aurait sans doutes été plus judicieux de le laisser au repos, ce qui aurait peut être permis de compter sur lui plus efficacement sur la durée...
Enfin je ne suis pas Laurent Blanc non plus !! jocolor
Pour ce qu'il en est de Bastos, je pense que l'UNFP vient ici mettre en avant ses qualités de meilleur passeur du championnat mais comme je l'ai dit, ce joueur manque d'expérience et il a peu de chances d'être élu tout de même. C'est certainement plus pur lui faire prendre conscience que l'on compte sur lui dans l'avenir que cette nomination est là...
Pour Sessegnon je préfère ne rien dire car sinon on va mettre en avant le fait que je supporte l'OM et les verts pour dire ce que je dirais mais à mon avis, il fait partie du poisson d'avril Le Guen... affraid
Finalement l'UNFP devrait aussi décerner le grand prix du Nanard de l'année !! Yaurait un monde dans les nominés pfiouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

Moi déjà je suis surpris de la nomination de Antonetti! Je pense qu'un Guy Lacombe a plus sa place (avis personnel).
Sinon pour moi Gerets mériterait d'être élu (malgré que je préfère Bordeaux à Marseille)!

Pour les joueurs je ne suis pas trop d'accord avec toi Luigi! Je pense que c'est plutôt le coeur de supporter qui parle là. Je ne dis pas que tous les marseillais sont mauvais (ils ne seraient pas là) mais il y a d'autres joueurs qu'à Marseille.
Bref pour moi Lloris mérite d'être nominé (mais c'est un gardien donc forcément...)!
Parmi les quatre nominés je dirais Bastos. Sinon Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:00

Tous le monde aura des avis judicieux, j'ai pas suffisamment suivi la saison pour vous dire que vous avez tort mais juste pour dire que 0 marseillais dans les nominés, ça me choque oui, je dis pas que Cheyrou, Niang et Taiwo avait leur place, mais au moins l'un des trois.
Pour le cas Gourcuff Kriss, on peut pas dire qu'il finit mal la saison et on peut pas critiquer Blanc pour l'utilisation de ce joueur, peut-être qu'il voulait lui faire prendre conscience qu'il devat être le leader de l'équipe, ce qui marche en cette fin de saison car c'est Marseille VS Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

Je pense plutôt que c'est l'encadrement et la direction du club qui a due mettre la pression à Laurent Blanc pour utiliser Gourcuff à outrance... Des fois qu'il ne reste pas, ils savaient au moins qu'il aurait tout donné sur la saison joué à Bordeaux...
Maintenant le coup de fatigue est logique mais tu dois savoir comme moi qu'il existe un staff médical à ce niveau et donc ce sont ces gens là qui auraient dû tirer la sonnette d'alarme au moment opportun...
Pour te dire que Gourcuff est impérial en cette fin de saison je te réponds OUI, mais pour moi le joueur de l'année doit être au top toute l'année sinon je ne vois pas l'intérêt de l'appeler "joueur de l'année"... Ce n'est que mon avis même si je sais que comme tu le dis, c'est lui et lui seul qui fait la différence actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:01

OK bien sur, ça se tient, mais il a joué énormément de match c'est vrai, mais a-t-il était surmené?? c'est la question auquel je réponds non et auquel tu réponds oui Laughing
Son organisme a bien tenu, il n'a pas était bléssé de la saison (où rien de grave) donc peut-être que la baisse de régime était ailleurs que physiquement Rolling Eyes je cherche un peu la petite graine là j'avoue mais c'est possible même si je pense moi aussi qu'il a joué trop de match dans la saison.
Qui a était irréprochable toute l'année Kriss?
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
forenpomme

forenpomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:39

C'est le probléme des clubs Français,avoir un banc de touche équivalent aux joueurs sur le terrain.
Méme LYON,n'as plus cet effectif,du coup les Trés bon joueurs,on les alignent ,réguliérement.
Alors forcément,parfois il passe au travers de leur match.
Au rugby,ce nest pas comme ça,un joueur ne fait pas tous les matchs,c'est interdit,du coup ça "préserve " un peu plus le joueur .

Maintenant qu'il n'y ai pas de Marseillais,c'est regrettable,NIANG a largement sa place ,pour étre nominé .
Moi je le trouve trés performant,pourtant je suis pour O.L ,mais c'est un sacré butteur,j'aime aussi Valbuena ,un gamin qui promet ,a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée UNFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: L'Équipe :: Football Français-
Sauter vers: