Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 saison 16

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: saison 16   saison 16 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:51

et bin pour moi c est simple,mon objectif est le titre en l 1 et j ai bien commencé le championnat car j ai battu reds-evil par 3-1 au 1er match de championnat car c est les champions sortant et j aimerais comme la saison passée etre le meilleur buteur et etre au moins demi-finaliste de la coupe elite maisce sera tres dure car il y a au moins 4 ou 5 equipes qui veulent se battre pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: philo   saison 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:04

et bin voila je viens de terminer mes 3 premiers matchs de championnat et apres un nul contre grenoble,j ai battu olympique de bron par 3-0 et j espere continuer comme ca car le championnat est long et ce sera dure car c est une division asser relevée mais j ai confiance en mes joueurs depuis que je les entraines et il n y a jamais eu de probleme avec le public et ceux qui aiment ce club,je suis fier d etre dans ce club depuis bientot 16 saisons et je pense faire de mon mieux pour avoir des trophées avec eux
Revenir en haut Aller en bas
forenpomme

forenpomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:54

D'accord avec toi le championnat est loin d'étre fini,j'espére finir dans les 5 1er ,ce serais bien .
J'ai ausi pas mal commencé ,mieux que la saison passé,je vais faire au mieux avec mon effectif ,je pense pouvoir le faire,a moi de bien gérer les matchs .
Si je gagne le prochain,je pense qu ue j'aurais trouver la bonne formule .
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:42

Oui c'est vrai, c'est vraiment un gros championnat la Balonny, une nouvelle vague de bon manager arrive chaque saison, et je pense que ça va devenir difficile pour philo de rester le "leader" de ce pays.
3 journée se sont presque déroulées, je retiens 2 résultats importants déjà:
- Le nul de philo et ses standart cl chez ian et ses grenoblois
- la victoire de ian chez djengue et ses mancuniens.

Bonne chance à vous 2 en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: philo   saison 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:21

bonjour a tous le standard cl vient de terminer son 4 eme match de championnat et continue sur sa lancée et viens de battre l equipe de ol2008 le retour une equipe qui vient de monter en ligue 1 par 0-3 et ce qui est surprenant c est que ce n est ni allaert ni m bokani qui ont marqué mais les milieux off et en revenant sur m bokani,il a manqué asser bien d occasions devant les buts et le non match de allaert va surement faire l impasse sur le prochain match contre l equipe de jch mais on verra dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
djengue
Invité




saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:24

Je pense qu'il faudrait que DEFIFOOT ajoute des nouveaux joueurs car il se fait rare d'avoir des Bons joueurs Comparé a certaines Chambre de jeu... se sont toujours les même équipe qui sont toujours en tête...c'est bien beau d'avoir amelioré les graphisme, la présentation mais tout ce qu'il ya dans le jeu n'a pas vraiment été amelioré et c'est bien domage !
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:51

Je te suis djengue sur ce nouveau moteur qui me plait pas du tout. Par contre sur les nouveaux joueurs, c'est l'éternel soucis de certaines chambres mais c'est comme ça et je pense pas que ça va changer No

Sinon gros départ de forempomme en Balonny affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
forenpomme

forenpomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: forenpomme   saison 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:51

Oui il est vrai que on ne trouves pas toujours ce qu'on veut,mais moi je ne prend que des joueurs libres,et je m'en sort pas trop mal .
Franchement je suis le 1er surpris d'étre en téte,j'ai la méme équipe ,j'ai juste acheté 2/3 joueurs pour me renforcer,et comme tu l'as dit pas des gros calibre lv 75 /77 pas plus .
Je pratique la méme tactique depuis la saison passé,et j'ai fini 8 eme .
Alors va comprendre, je pense avoir trouver la bonne tactique avec les joueurs que j'ai,mais je suis pas duppe,je vais perdre des matchs,on fera les comptes a la fin,pour le moment je savoure,et je prend le max de points que je peut .
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: philo   saison 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:18

bonjour a tousje viens vous signaler que le standard cl vient de jouer son 5eme match de championnat et a perdu pour la premiere fois contre une belle equipe d auxerre,l equipe de j c h qui a bien joué le coup,c etait un match tres serré et le realisme a fait le reste mais bon le championnat est long et le prochain match d auxerrese jouera contre as e d i k et c est un match qui promet
Revenir en haut Aller en bas
forenpomme

forenpomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:58

OUI il a perdu comme moi ,donc un championat qui est relancé,tant mieux .
Et oui mon match contre AUXERRE devrais tenir toutes ces promesses .
Je l'espére en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53

Outch!! je viens de voir ça Shocked
AS E.D.I.K 0...FC Olympique de Bron 3
T'as étais payé combien forempomme? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: philo   saison 16 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:44

bonjour a tous,l equipe du standard cl viens de terminer son 6eme match de championnat contre las meudon et a remporter ce match avec un score sans appel de 7-1 et un triplé de m-bokani qui a fait un tres beau match comme toute l equipe d ailleur et l equipe de renathino n a vraiment pas eu la chance d inquieter l equipe de philo qui espere etre repartie sur le chemin de la victoire apres sa defaite contre auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:36

Au vu de 7 premiers matchs, on peut dire qu'en Balonny aussi il y a un big four:
- JCH
- ian
- philo
- forempomme

En tous cas c'est à confirmer les saisons à venir, beau championnat très serré, bonne chance à vous 4 pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
forenpomme

forenpomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:12

Je m'en sort pas trop mal avec un BON 0/0 contre Standar,dans l'ensemble on c'est neutralisé ,meme si plus d'occase pour lui .
Je le craignais,ainsi que M.U le prochain match,va falloir assurer la ,il vient de gagner contre AUXERRE .
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: philo   saison 16 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:48

voila comme vous le savez peut etre deja,le match de championnat entre le standard cl et as e d i k s est terminé sur un score nulet vierge 0-0 malgres la legere domination dustandard en terme d occasion,l equipe de forenpomme a su resister pour garder le 0-0 et je pense qu il est merite mais bon le championnat est encore long et on verra quel equipe pourra se defaire de ses adversaires d ici la
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: philo   saison 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:30

l equipe du standard cl vient de terminer son 8 eme match de championnat contre sanitas city palace et l a remporterpar 2-0 et c est allaert philippe qui les a marqué en signant son enieme doublé et qui reprend par la meme occasion la tete au classement des buteurs,la prochaine journee sera dure car ce sera contre l equipe de djengue:le manchester united
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:09

Journée très importante pour la L1 Balonny vu que ian reçoit forempomme. slesle va revenir dans la course, djengue peut se rapprocher et si jamais forempomme s'impose, il y aurait 6 équipes en 3 points
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: philo   saison 16 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:38

voila pour cette 9eme journée qui sera peut etre decisive pour le championnat,le match entre le standard cl et manchester,et bin c est le standard de philo qui s est imposé sur le score de 0-2 avec 2 buts de covin un tres bon joueur qui est arrivé en pret et donc philo l a mis en lieu et place de m bokani qui a reculé en soutien d attaque et qui d ailleur a fait un bel assiste pour le 1er but,voila pour cette journée,au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:39

Fin des matchs aller, 2 équipes semblent se détacher, il s'agit du standart cl et de la surprenante équipe de Grenoble. AS EDIK tient le coup mais est repoussé 3 longueurs derrière. Les reds-evils3 reviennent petit à petit au contact et Auxerre ANCIENS commence à baisser de niveau.
Ça promet une belle 2ème partie de saison pour le titre.

MANCHESTER UNITED est coincé entre le spectre de la relégation et le podium, qui n'est qu'à 5 points.
Sanitas City est quasiment en L2, pour l'autre relégué, ça se jouera vraisemblablement entre ol2008 le retour, FC Olympique de Bron et l'AS Meudon.
Ça promet une belle 2ème partie de saison pour le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: philo   saison 16 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44

bonjour a tous, je viens pour faire un point sur la 10 eme journée de championnat qui a vu l equipe de grenoble de ian13 venir s imposer au standard cl de philo sur le score de 2-3. ce match au sommet s est tres bien deroulé avec des occasions de part et d autre et le but a la 80 eme min de pato a tué les espoirs du standard cl qui se retrouve desormais a 5 longueurs de grenoble qui devient desormais le favoris du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58

Lui-J a écrit:
Au vu de 7 premiers matchs, on peut dire qu'en Balonny aussi il y a un big four:
- JCH
- ian
- philo
- forempomme

En tous cas c'est à confirmer les saisons à venir, beau championnat très serré, bonne chance à vous 4 pour la suite Wink

Merci Lui-J mais on peut rajouter slesle désormais qui revient très fort! Pour ma part j'espère pouvoir rester dans ce top 5 afin de ne pas me faire surprendre par la relégation! Je ne pense pas pouvoir suivre le rythme lors des matchs retours
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:35

Oui en effet, il est incontournable en Balonny.

Ian s'échappe, slesle revient à grand pas, philo s'accroche pendant que forenpomme reste à portée. JCH cale, ça se débloque chez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
slesle13




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2009

saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:17

slt les gars, je viens de voir tt le film de la saison 16 et franchement il a été bien fait et bien édigé
et oui je suis revenu en fleche pr gagner mon 3eme titre consécutif en l1 ms celui est le plus beau car je reviens de loin et que je le gagne juste a la différence de but pr 1 petit but dailleur, voila lma saison est fini elle a été trés belle, jespere ke la prochaine sera oci passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 16 Empty
MessageSujet: Re: saison 16   saison 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» Saison 16
» Saison 16
» Saison 16
» Saison 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Championnats Respectifs :: Balonny :: Ligue 1-
Sauter vers: