Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maliktheboss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Saison 16 Empty
MessageSujet: Saison 16   Saison 16 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:02

Bonne saison à tous!!

Je vais vous placer mes objectifs pour cette nouvelle saison...

- Rester en L1 Balonny vu que je suis promus, essayer de prouver mes valeurs avec mes jeunes joueurs prometteurs;

- Essayer de faire quelque chose dans les coupe Elite et coupe Découpe mais l'objectif premier du club est le maintient

- Gagner un titre cette saison serait vraiment quelque chose d'exceptionnel, que ce soit un titre de meilleures buteurs passeur ou le championnat!!!


1er match de la saison en L1 contre orlywood (5) a domicile j'espère remporter une première victoire en L1^^
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Saison 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 16   Saison 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:54

Bravo malik, tu as assuré une belle victoire contre une équipe qui devrait descendre vu qu'il n'y a pas de manager. Une deuxième journée plus compliqué pour toi vu que tu te déplaçais chez le champion en titre. Je pense comme je l'ai dit qu'orlywood va descendre. Il restera donc plus qu'une place pour la relegation. À toi de t'accrocher pour finir au moins 8ème.
Sinon ton 1er tour de Coupe découpe sera compliqué, ne minimise pas paulstark malgré qu'il soit en L2. Bonne chance pour le championnat et la Découpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
maliktheboss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Saison 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 16   Saison 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:29

Je viens de battre A.S.E.D.I.K, qui est actuellement le leader de la L1 sur le score de 3 à 0!!

Je suis extrêmement fière de mes joueurs qui ont prouvé que ma montée en L1 était loin d'être surprise!! J'espère continuer dans cette dynamisme et créer d'autre belle surprise et surtout me maintenir en L1 le plus longtemps possible afin de pouvoir pourquoi pas remporter le titre ainsi que des coupes!! Ce qui serait un rêve et une récompense pour mes jeunes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
forenpomme

forenpomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

Saison 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 16   Saison 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:19

Je te tient a féliciter MALIK pour sa belle victoire,malgré notre domination et possession ,on rate toutes nos occases .
A partir de la on peut s'en prendre qu'as nous mémes.
De toute façon j'ai pas la prétentions de finir 1er ,je veut étre dans les5 premiers,c'est l'objectif,on a fini 8eme la saison passé,donc monter d'un cran nous suffit,on a des objectifs a long et moyens termes .
Je joue J.C HAMEL le prochain match je vais a mon tour tenter de faire tomber le leader .

Bravo encore pour ta PERF MALIK .
Revenir en haut Aller en bas
maliktheboss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Saison 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 16   Saison 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:23

Je tient a te remercier pour ton message forenpomme!! J'espère que tu te ressaisira et surtout que tes joueurs seront beaucoup plus en réussite dans les match a venir.
Je te souhaite un bon match contre J.C HAMEL qui n'est pas facile a jouer, j'espère que tu prendra de bon point pour au moins rester parmi les 5 premiers car tu le mérite Very Happy!

J'espère que mon équipe continuera dans le même dynamisme que le match précèdent car la L1 est très difficile, tout erreur est payer cash!!

Tu pourras peut être prendre ta revanche au retour, je suis ta bête noir quand même lol.

Ressaisit toi l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
forenpomme

forenpomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

Saison 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 16   Saison 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:22

T'inquiete MALIK il en faut plus pour venir a bout de TONTON FORENPOMME lol! lol! .
Mais j'ai donneé 2 OBJECTIFS en + du principal,c'est de battre AUXERRE et TOI .
Le challenge est de taille mais c'est ce qui me plait .
Moi aussi je te souhaite de rester parmis nous,et on va essayer de faire tomber la tabou de la béte noire .
Bonne continuation Malik ,tu le mérite .
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Saison 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 16   Saison 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:57

Très ambitieux ton discours forempomme, ceci dit ça va être compliqué pour ton équipe d'aller gagner JC Hamel chez lui. j'espère pour le suspense de votre championnat que tu l'accrocheras, bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saison 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 16   Saison 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» Saison 16
» Saison 16
» Saison 17
» saison 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Championnats Respectifs :: Balonny :: Ligue 1-
Sauter vers: