Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaine saison

Aller en bas 
+2
Lui-J
Jean-Claude Hamel
6 participants
AuteurMessage
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:47

Pour tous les managers!

Cette interview est destinée à tous les managers. Voici les questions:

Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison?

Comment s'est passée l'intersaison?

A votre avis, quelle équipe de votre championnat sera candidate au titre?

Voilà comme ça tout le monde sera à peu près fixé pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:51

Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison?

Pour nous ce sera le maintien en championnat une fois de plus. L'équipe est encore trop juste pour prétendre jouer plus haut. On essaiera de faire mieux que la saison dernière en découpe. Les huitièmes de finale seraient déjà une belle satisfaction mais si on peut aller plus loin bien évidemment...

Comment s'est passée l'intersaison?

Intersaison mouvementée. Un joueur vient d'être prêté jusqu'à la fin de la saison et on cherche toujours un défenseur.
Deux joueurs viennent de partir à la retraite.

A votre avis, quelle équipe de votre championnat sera candidate au titre?

Reds evils, standard cl, Grenoble et Manchester sont les quatre grosses équipes du championnat. Peut-être une équipe comme AS E.D.I.K peut créer la surprise mais je vois bien slesle une nouvelle fois champion
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:56

Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison?

Terminer dans les 2 places qualificatives pour l'élite en tentant le plus possible de remporter un 4ème titre consécutifs.
Arriver dans le dernier carré des 2 coupes et jouer le coup à fond par la suite.

Comment s'est passée l'intersaison?

Intersaison très calme de notre côté, on a récupéré nos joueurs en prêt puis Beck et Rui Toni on fait le chemin adverse en attendant de trouver une équipe pour un prêt de Dixo

A votre avis, quelle équipe de votre championnat sera candidate au titre?

Leclerq avec certitudes puis mounir normallement, sans doute que turj et dabu seront pas loin non plus.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:13

Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison?

Une place dans la première moitié, mais je sais que mon effectif sera limité donc je reste lucide et je vais viser la 5 ou 6ème place, ce qui sera déjà un bon résultat pour moi...

Comment s'est passée l'intersaison?

Très calme... Vu mes moyens financiers, il m'est impossible de rivaliser avec les grosses écuries en terme de transferts !! Je me suis donc rabattus sur des prêts, mais là encore il est compliqué de trouver un vrai bon joueur... Je vais devoir faire avec...
Ma défense risque d'être limitée, mon millieu un peu faible et seule mon attaque pourra peut être montrer de belles choses... C'est donc une saison difficile qui s'annonce...

A votre avis, quelle équipe de votre championnat sera candidate au titre?

Les deux même que les dernières saisons... Président United de PS et Greuter Furth de Mr Ouija !!
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: philo   Prochaine saison Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:27

Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison?

pour nous,ce sera comme les saisons precedentes,esseiller de viser le titre ou terminer dans les 2 premiers pour la coupe elite car le championnat est tres difficile et tres disputé

Comment s'est passée l'intersaison?

pour moi cela s est passé calmement car les prets sont reparti chez eux et j ai recupere les miens,ce qu il va peut etre pesé dans la balance,c est que j ai prete m-bokani aux reds-evil mais j ai acheté 2 attaquants qui paraissent tres bon dont nianggg qui m a impressionné pendant quelques matchs amicaux mais on verra

A votre avis, quelle équipe de votre championnat sera candidate au titre?

en premier bien sur il y a reds-evil,puis grenoble qui pour moi a ete la revelation la saison passée et qui pour moi meritait peut etre le titre j espere etre la aussi et puis,il y a manchester united qui revient aussi et puis attention aussi a l as edik ou auxerre ancien qui peuvent brouillé les cartes aux favoris
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:17

merci à vous d'avoir répondu! Si d'autres le souhaitent il n'est pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: re   Prochaine saison Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:15

Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison?

Mes ambitions ? Elles sont simple j'espère tout simplement faire l'asenseur !!! Je vise clairement le titre de l2 . Ce sera tout sauf facile



Comment s'est passée l'intersaison?

Il c'est pratiquement rien passé et c'est là le problème . Cette intersaison était vraiment trop longue . J'ai vendu ederso de npa 78 mais d'age 32 et intégré le jeune M Diarra a mon effectif 16 ans npa 54

A votre avis, quelle équipe de votre championnat sera candidate au titre?

Le titre de cette l2 , ce jouera entre moi , kalinko , nonogm voir hools .

Mais j'avoue que je pense avoir toute mes chances !!!! Very Happy Si c'est pas moi je vois bien nonogm !!!
Revenir en haut Aller en bas
justif

justif


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:17

- Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison?
Nous souhitons faire un beau parcours dans les deux coupes en assurant le maintien grâce aux jeunes.

- Comment s'est passée l'intersaison?
Difficile. Nous n'avons pas de sous alors on a du faire la manche auprès des "grands" ^^

- A votre avis, quelle équipe de votre championnat sera candidate au titre?
Voyons : Gonz', Hools, NonOgm...
Il y a du monde !! Mais si l'occasion se présente on vous réserve des petites surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:39

justif a écrit:
- Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison?
Nous souhitons faire un beau parcours dans les deux coupes en assurant le maintien grâce aux jeunes.

- Comment s'est passée l'intersaison?
Difficile. Nous n'avons pas de sous alors on a du faire la manche auprès des "grands" ^^

- A votre avis, quelle équipe de votre championnat sera candidate au titre?
Voyons : Gonz', Hools, NonOgm...
Il y a du monde !! Mais si l'occasion se présente on vous réserve des petites surprises !

T'es en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Prochaine saison   Prochaine saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» Saison 16
» Saison 16
» Saison 16
» Saison 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Interviews-
Sauter vers: