Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ouvre le bal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:21

Je suis allé ce soir voir Cyprien avec Elie Semoun et Catherine Deneuve.
Si je dois donner une note sur 20 je donne 11 et pas plus... Film avec certains moments drôles mais il ne faut pas avoir envie de réfléchir pour aller le voir car très honnêtement c'est un peu simplet comme film. Certains gags font bien marrer mais rien de bien terrible... En gros j'aurais mieux fait d'aller voir le dernier Clint Eastwood...

Vous pouvez donner vos avis sur les films que vous allez voir, ça serait sympa car pour ma part je vais régulièrement au ciné mais ce soir je regrette un peu, alors parfois l'avis de quelqu'un peut suffir à se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: gran torino   J'ouvre le bal Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:46

moi justement je suis allé voir gran torino il est très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:18

Alors ne vous moquez pas mais je regarde aucun film à la télé, par contre au ciné, j'y suis toujours fourré... J'ai vu gran torino moi aussi, bon film (il faut aimer les insultes du genre (face d'endive où crane d'obus) mais c'est un bon p'tit film qui change un peu des films américains où les acteurs ne se voient pas entre eux cause d'effets spéciaux.
Vite fait c'est l'histoire d'un vieux qui à fait la guerre de Corée qui apprend à un jeune asiatique dans le pétrin à devenir un homme.

Note: 16/20

Cyprien j'irai pas le voir personnellement No

Par contre j'ai vu aussi LOL et c'est pas trop mal même si c'est vraiment le film type du français de base..."de l'amour, des ruptures et des embrouilles du genre "rolala quelle drame je vais pas à la fête ce soir"

Note 13/20

Walkyrie aussi mais je sais pas s'il est encore dans les salles.
Très bon film, certes encore sur la guerre mais il s'extirpe des autres film du même thème de part le scénario. On voit un autre visage de l'Allemagne, celui de la traîtrise et de la haine envers Hitler.

17/20

Volt aussi je l'ai vu Very Happy
Il parlait d'un renouveau en terme de HD je crois, personnellement j'ai pas vu la différence. Vos enfants en seront fan c'est sûr, ça reste un dessin animé, à voir pour les friands. Seul hic, la voix de Volt No

12/20
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:03

2 nouveaux films auxquelles j'ai assisté, et j'suis pas mécontent d'avoir payé.

Le 1er cercle avec Sami Bouajila et Jean Reno:
Excellent film, des bons braquages où autres holds up à l'ancienne. Un Jean Reno exceptionnel, comme toujours.

Note 17/20

Banlieue 13:
À voir!!! ABSOLUMENT et dépêchez vous, il est sorti presque depuis 1 mois, c'est l'histoire d'une guerre entre la banlieue 13 et la "politique", fan de Jet Li ou Jacky Chan, allez-y, c'est un qui mélange, cascae, armes, combat à mains nu, guettapans, surprise etc...

Note 19/20


A noter l'excellente prestation de La Fouine, en couverture et qui dit une seule réplique dans le film (un vrai coup de pub, à la fois pour son album mais aussi pour faire + d'entrée, pitoyable Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:26

Je suis allé voir aussi le premier cercle avec Jean Reno... C'est un bon film avec un Jean Reno égal à lui même, mais à mon gout trop peu de scènes d'action... Domage car j'attendais un film super prenant et j'ai été un peu déçu tout de même... Je dois être trop difficile peut être...
Ma note: Un bon 13 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:07

Hier commençait le printemps du cinéma !! Pour ceux que ça intéresse, ça dure 3 jours et toutes les séances sont à 3€50 !!
Ca vaux quand même le coups pour ceux qui vont rarement au ciné car une séance à ce prix là, c'et pas tous les jours...
J'en ai donc profité pour aller voir un film qui m'a complètement bluffé...
Je savais que Vincent Lindon était un bon acteur, mais là, je suis resté sur le cul !!
Je ne suis sortit de la salle qu'une fois les lumières rallumées et j'ai mis la soirée entière à m'en remettre, c'est vous dire...
Le titre de ce film : Welcome
C'est l'histoire d'un homme, maitre nageur de métier et ancien champion de natation. Il vit à Calais, là où se trouve un multitude de réfugiés qui s'entassent à Sangate et cherchent à passer par tous les moyens en Angleterre...
Un jour un jeune Khurde de 17 ans arrive à la piscine où travaille Vincent Lindon et il souhaite prendre des cours...
Il ne dit rien sur ses motivations mais en fait, il veux traverser la manche à la nage pour aller retrouver sa belle...
Quand Vincent Lindon comprend, il tente de le raisonner en lui disant combien son aventure est irréalisable et dangereuse, mais le jeune homme est fou amoureux et n'écoute que son coeur...
Arrivera t'il a son but ?? Vincent Lindon l'aidera t'il ?? Quelles seront les conséquences pour l'un et pour l'autre ??
Vous le saurez en allant voir ce film absolument ENOOOORME !!
3 histoires d'amour dans un film somptueux... Un homme pour sa femme, un ado pour sa belle et un homme pour ...
A quoi ça sert que je vous raconte puisque vous devez déjà être partis au ciné avec l'envie que j'ai du vous donner d'aller voir ce film...

Ma note : 18 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:10

Ciné hier soir... Le film ?? Prédictions avec Nicolas Cage !!
Ce film est une réussite dans le genre mais j'ai juste trouvé la seconde partie un peu trop hors sujet...
Disons que l'on commence par une histoire crédible mais qu'ensuite on se croirait revenus dans 2010 Odyssée de l'espace... Dommage car l'histoire était vraiment intérressante...
En tous cas, si vous aimez les films qui bougent avec une bonne dose d'intrigue, n'hésitez pas et foncez y !!
Je mets un bon 14 quand même, mais avec une fin plus réaliste j'aurais mis au moins 2 pts de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:10

Lindon j'avais vu la bande annonce il avait l'air pas mal et pour le printemps du ciné, c'était moins cher ok mais les films étaient loin d'être alléchant.
Je suis aller voir aussi prédictions avant hier vu que j'suis "fan" de nicolas cage, la bande annonce m'inspirait beaucoup. J'ai le même avis que toi sur la fin qui me fait penser au dernier indiana jones. Mais bon ça se tient quand même, c'est un peu poussé certe mais ça reste crédible, je me dis que le début est surréaliste alors pourquoi pas la fin?

Je met 16 moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

Fan & Furious 4

15/20 très difficile à juger, certains critiqueront, certains aimeront, moi j'ai bien aimé même si c'est fictif de chez fictif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: re   J'ouvre le bal Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:43

Fast and Furious 4 :

Aller depuis le temps que j'étais plus allé au ciné , je me suis dit c'est le moment looooool !!! Je suis allé voir fast and furious 4 . Autant j'aime bien la série , autant ce dernier opus est nul . Je dirai que c'est le plus mauvais scénario des 4 . Des moments qui frise la connerie extrême , le tunnel sous la montagne j'étais mort , quelle connerie !!!
Les voitures tunnés passe au 2 plan , le réalisateur passe les 3/4 du film à nous montrer la vengence de vin diesel


Franchement autant les 3 premier je leur met un bon 13 14 de moyenne ( meme si le 3 je lui attriburai un 11) là le 4 en étant objectif je met 04/20 tout simplement une bonne grosse daube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Le Monde :: Cinéma-
Sauter vers: