Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 slesle13 (reds-evil3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

slesle13 (reds-evil3) Empty
MessageSujet: slesle13 (reds-evil3)   slesle13 (reds-evil3) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:32

Bonjour slesle.

Vous êtes l'un des managers les plus en vu cette saison, vote équipe était sur les 3 tableaux, avez-vous privilégiez une compétition plus qu'une autre?

M bokani vous fait le plus grand bien, 19 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues, comment se sont passé les négociations avec le standart cl?

Votre 2ème place en championnat est quasiment assurée, le standart cl fait la course en tête, ça sera dur d'aller les chercher cette saison, votre impression?

Merci, à bientôt et bonne 2ème parti de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
slesle13




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2009

slesle13 (reds-evil3) Empty
MessageSujet: Re: slesle13 (reds-evil3)   slesle13 (reds-evil3) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:16

1) au jour daujourdhui je suis en final en découpe e 2 eme a 6pt de philo a 4journé de la fin et éliminé en demi de lélite par la grande ékipe de luigi lol dc mes ambition pr cette fin de saison est de gagner la découpe ms ca sera trés dur et dessayer de dépassé philo o champ ms ca je ny croi pa tp

2) oui mbokami me fai un grand bien il a marké bcp + de but cad + de 40but tte compétition confondu ms kome il été en pret avant detre acheté c stat ont disparus et pr les négoce ac philo elles ont été plutot simple car philo et moi mm ns ns entendons trés bien et nous essayons de faire ke nos 2 ékipes soient les plus compétitive possible

3) bin le championnat est je pense acquis a philo pr ke ca ne se passe pa kome ca fodrai ke je le batte au prochain match ke je remporte les 3 dernier match e ke philo perde un otre match et au vu de laison parfaite de philo 14 match pr autan de victoire je le voi mal perdre 1 match dc je finirai suremen 2eme je serai en élite e apré 5 titre consécutif l3 l2 l1 finir la 2eme c pa mal ca montre ke mon ékipe e tjs o niveau
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

slesle13 (reds-evil3) Empty
MessageSujet: philo   slesle13 (reds-evil3) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:21

la franchement sleisle,tu as vraiment bien resumé la situation mais pour nos rencontres,tu n as pas encore perdu tu sais car la moindre erreur se paie cash mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slesle13 (reds-evil3) Empty
MessageSujet: Re: slesle13 (reds-evil3)   slesle13 (reds-evil3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slesle13 (reds-evil3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Interviews-
Sauter vers: