Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clubs français en Europe

Aller en bas 
+2
Lui-J
Jean-Claude Hamel
6 participants
AuteurMessage
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

Salut!

Le sujet arrive peut-être un peu tard pour parler de Lyon ce soir mais il est fait pour débattre des chances des clubs français à chaque tour de coupe d'Europe!
Chacun peut donner son avis tant qu'il y a du respect.

Pour ce soir, je pense tout de même que Lyon peut faire quelque chose! Ce serait difficile c'est vrai mais si Barcelone a le même gardien qu'à l'aller, avec du réalisme, Lyon peut passer!
Pour l'UEFA je pense que ça va être très difficile pour l'ASSE aussi. Werder est impressionnant mais Sainté est toujours invaincu en Europe donc pourquoi pas.
Pour Paris il faudrait une grosse surprise mais soyons méfiants! L'OM, en jouant comme contre Twente je ne les vois pas passer. Pourtant ils ont l'effectif pour.

J'espère donc que les clubs français réussiront à aller le plus loin possible!
Venez réagir et donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:13

Dommage que je vois ça que maintenant car je t'aurai dit que Lyon aller se prendre une valise Laughing

Peux-tu juste rappeler contre qui joue Marseille et Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:28

Effectivement pas de surprise du côté de l'OL, malheureusement pour la France!

En UEFA, suite aux matchs allers les clubs français ne sont pas dans les meilleurs conditions.
La seule victoire est pour Marseille au Vélodrome contre l'AJAX mais en prenant un but (victoire 2-1). Je pense que tout reste jouable même si ce sera difficile à l'extérieur.
Paris a fait match nul 0-0 à domicile contre Braga. Pas forcément bon avant de se déplacer au Portugal! Point positif: aucun but encaissé.
Et l'ASSE, seule défaite, recevra le WERDER dans le chaudron. Défaite en Allemagne 1-0 donc pas de but à l'extérieur. Je pense que c'est l'équipe la moins bien partie pour la semaine prochaine mais ils pourront compter sur les supporters qui sont vraiment impressionnants à domicile (prouvé contre l'Olimpiacos)

Donc sur trois clubs, j'en vois au moins deux passés. J'espère le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:16

Alors Lyon... Aulas a beau dire que c'est une question de sous, ça n'a rien à voir, ça fait 5-6 voir 7 ans qu'ils veulent aller en 1/2 et ils y arrivent pas. C'est une mentalité à changer à Lyon (sans doute aussi un président Rolling Eyes )
Ils sont trop orgueilleux, regardez les râler à chaque décisions arbitrales (dans le championnat de france où en coupe d'europe, c'est la même).
Une faute sifflée égal Juninho qui court vers l'arbitre, Joël Bats qui pique une crise sur le banc suivi par le reste du staff, sans compter Cris, qui ressemble à tout sauf à un joueur de foot (coup de coude incessant, puis simulation derrière, dégagement à gogo...) Ils n'ont pas et je pense qu'ils n'auront jamais la carrure pour faire quelque chose en Europe (je parle même pas de la gagner). En témoigne le carton rouge de Juninho qui m'a fait énormément plaisir. Un trop plein d'ambition ramène à la réalité, 4-0 à la 40ème minute (qu'est-ce que j'étais content).
Il faut dire aussi, et il faut avouer, ils n'ont pas l'équipe pour a gagner confused Juninho fait pas un match entier, Benzema est contraint de tout faire tous seul en attaque, Kallstrom est un bon joueur mais aucun entraîneur lui fait confiance donc son moral en prend un coup, Toulalan combre les brêche et puis la défense Rolling Eyes mise à part Boumsong que je trouve bon (mentalement) Grosso et Cris ont plus leur niveau.
A Lyon, je trouve que ça fait 2-3 ans qu'il recrute comme des machmalow Arrow arrivé de Pjanic (très bon joueur mais 3 matchs joués rendeer ) arrivé de Keita (bon joueur mais pas au niveau des "ambitions" lyonnaise, arrivé d'ederson (joueur de Nice, il faut le rappeler), Makoun/Bodmer n'est pas égal à Essien/Diarra/Tiago. Arrivé de Baros et Piquionne Laughing etc etc...
Le seul bon dernier transfert, c'est la vente de Ben Arfa lol. Voilà pour Lyon.

Bon Paris j'en parlerai pas vu la phase de poule qu'ils ont fait, équipe bis à chaque match, c'est scandaleux qu'un club comme paris ne joue pas la coupe d'europe. Ils "empêchent" des clubs d'y participer. Dans ce cas là autant dire "ok", on garde la coupe de france, mais on laisse le finaliste aller en UEFA à notre place. Au moins, il y aurai une équipe peut-être moins renommée mais qui se donnerait à 100%.
Les clubs qui sont 7-8-9ème vers la fin du championnat, se battent pour jouer l'europe et la saison d'après, font jouer leur équipe bis, à quoi a sert??

Après Saint-Etienne, j'espère qu'ils passeront contre le Werder, c'est possible, ça se remonte largement même si c'est le Werder en face. Coup de chapeau au vert qui même mal en point en championnat joue la coupe d'europe à fond. Ils ont la gagne dans leur sang et ça se voit.

Pour Marseille, c'est jouable contre l'Ajax, de ce que j'ai vu du match, ça devrait passé au retour. Même si la deuxième mi-temps était moyenne, avec 9 gardiens de but et un milieu défensif, c'était pas évident de marquer. Marseille à un jeu plaisant, ils ont toujours (depuis bien 5 ans) du mal à créer le danger lors des attaques placées, c'est à dire que contre une équipe qui joue la défense, c'est dur. Mais c'est une équipe qui joue, depuis longtemps ça joue et c'est pour ça qu'ils peuvent gagner, n'importe ou, n'importe quand. La seule faille c'est Hatem What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Pour Paris je suis tout à fait d'accord!
Pour Lyon aussi mais le 4-0 au bout de 40 minutes m'a quand même embêter parce que ça reste un club français et l'indice UEFA prend un sacré coup chaque année!
Après tu dis du bien de Marseille sur le match contre l'AJAX. Honnêtement je ne l'ai pas vu mais contre Twente ce n'était pas vraiment ça!

Bref j'espère que les trois clubs passeront, même si Paris ne jouent pas comme un club en Europe devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
monbley




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:50

Demain l'ASSE s'offre une grosse bouffée d'air en jouant le Werder à Geoffroy. La qualification reste possible.
Mais une question demeure : dans quel état physique et surtout mental seront les joueurs après leur défaite à la 93 minutes contre grenoble qui les englue au bas fond du classement (17 ème)? . Décidement, ils ont vraiment du mal à gérer leur fin de match. En effet, depuis le début de l'année, ils se sont déjà fait rejoindre contre le Mans, Bordeaux, Monaco et dépasés par Grenoble, avec comme point commun : la 93ème minutes. Soit un total de 7 points de perdus en 12 minutes affraid .

En tout cas une polémique éclate. En effet, dimanche soir, Perrin, furieux contre ses joueurs, a laissé entendre qu'il allait laisser filer volontairement la qualification afin de privilégier le championnat mais aussi dans le but de sanctionner certains joueurs qui choisiraient leur match et se mettraient en valeur sur la scène européenne et délaisseraient le championnat. Mais le bouillant et fervent public stéphanois ne l'entend pas de cette oreille et cri au scandale après plus de 26 ans de disette.
Hier soir, Perrin a revu son objectif européen à la hausse, tout en mettant au repos certains cadre mais en rapellant qu'ils allaient jouer crânement leur chance. Etait-ce de la provoc' ou une façon de remoiliser ses joueurs??? Réponse demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
monbley




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:52

Rectification : 18 ème en L1 et non 17
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:09

Oui Monbley comme tu le soulignes, ce n'est pas normal et je crois que certains anciens comme Christian Lopez que j'ai entendu hier soir sur RMC s'en offusquent mais quoi qu'il en soit à mon avis c'est plus un coup d'intox du coach qui finalement a 2 solutions sur ce match...
Ou il se font sortir et toute la presse dira que c'est suite aux mots de Perrin que les verts ont lachés la coupe volontairement, ou ils se qualifient et toute la presse dira que le coup de gueule de Perrin a fonctionné !!
En gros c'est une façon comme une autre de ne pas assumer sa responsabilité dans une possible élimination...
En tous cas, moi j'y crois et je reste motivé pour gueuler devant ma télé si le match est télévisé ou sur RMC dans le cas contraire !!
ALLEZ LES VERTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicopsg

nicopsg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:38

snif paris c'est pris une toler fasse a l'om Sad Sad
décu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:51

Lui-J a écrit:
Alors Lyon... Aulas a beau dire que c'est une question de sous, ça n'a rien à voir, ça fait 5-6 voir 7 ans qu'ils veulent aller en 1/2 et ils y arrivent pas. C'est une mentalité à changer à Lyon (sans doute aussi un président Rolling Eyes )
Ils sont trop orgueilleux, regardez les râler à chaque décisions arbitrales (dans le championnat de france où en coupe d'europe, c'est la même).
Une faute sifflée égal Juninho qui court vers l'arbitre, Joël Bats qui pique une crise sur le banc suivi par le reste du staff, sans compter Cris, qui ressemble à tout sauf à un joueur de foot (coup de coude incessant, puis simulation derrière, dégagement à gogo...) Ils n'ont pas et je pense qu'ils n'auront jamais la carrure pour faire quelque chose en Europe (je parle même pas de la gagner). En témoigne le carton rouge de Juninho qui m'a fait énormément plaisir. Un trop plein d'ambition ramène à la réalité, 4-0 à la 40ème minute (qu'est-ce que j'étais content).
Il faut dire aussi, et il faut avouer, ils n'ont pas l'équipe pour a gagner confused Juninho fait pas un match entier, Benzema est contraint de tout faire tous seul en attaque, Kallstrom est un bon joueur mais aucun entraîneur lui fait confiance donc son moral en prend un coup, Toulalan combre les brêche et puis la défense Rolling Eyes mise à part Boumsong que je trouve bon (mentalement) Grosso et Cris ont plus leur niveau.
A Lyon, je trouve que ça fait 2-3 ans qu'il recrute comme des machmalow Arrow arrivé de Pjanic (très bon joueur mais 3 matchs joués rendeer ) arrivé de Keita (bon joueur mais pas au niveau des "ambitions" lyonnaise, arrivé d'ederson (joueur de Nice, il faut le rappeler), Makoun/Bodmer n'est pas égal à Essien/Diarra/Tiago. Arrivé de Baros et Piquionne Laughing etc etc...
Le seul bon dernier transfert, c'est la vente de Ben Arfa lol. Voilà pour Lyon.



la je te laisserai jamais dire un truc pareil !!! Un club se doit d'avoir de l'ambition si aulas disait ouai ldc on passe les poules et on s'en fou il e ferai tuer !!!! C'est pas de orgueil , mais de l'ambition . Après c'est vrai que le recrutement de cette année est mauvais derière benzema personne . Keita est nul , vercoutre est à pleurer ( heuresement qu'on a lloris) .Quand a baros , je peux pas être d'accord , il a peut jouer mais a chaque fois il se batter meme si il a ps toujours eu de la réussite et qu'il a eu cette histoire de voiture qui la pas aranger . Puis à barcelone c'était sur que ol aurait du mal mais des fois tout peu arriver , tu peu pas empecher quelqu'un d'y croire !!! je te cite En témoigne le carton rouge de Juninho qui m'a fait énormément plaisir" desoler mais avec tout le respect que j'ai pour toi c'est une réponse de con .

et ensuite tu dit ederson joueur de nice , je te répond oui mais au fait stp répnd moi où jouer essien et diarra avant lyon ? essien a bastia et diarra dans un petit club de hollande rien qui fait réver et pourtant chelsea et madrid aujourd'hui !!!

concernant l'arbitrage cest ton coer pro om qui ressort tu n'est pas objectif !!!

Ta réaction sur certains points est bonne , sur d'autre c'est de la footixerie
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:27

Si j'avais un discours pro Om je taclerais Paris, or j'ai rien à critiquer sur l'attitude des joueurs du PSG, mise à part des supporters mongols les joueurs sur le terrain sont respectueux et ça fait plaisir, par contre, et tu regarderas sans partie pris un match de Lyon et tu regarderas Juninho...toujours vers l'arbitre a gueuler, tu regarderas Joel Bats, jamais assis et tu regarderas les duels aériens de Cris, qui ne sait pas sauté les bras le long du corps. C'est devenue monnaie courante dans le foot ok mais à Lyon c'est perpétuelle et lorsque je regarde un match de l'OL ça me frappe aux yeux. D'ailleurs je connais des supporters lyonnais qui reconnaissent ce fait complètement.
Pour l'attitude de Juninho contre le barça, c'était l'illustration que je voulais donner pour compléter ce que je disais. Un joueur de son âge se venger sur Iniesta toute la partie car il a pris un coup de crampon au genou, c'est très surprenant venant de lui et ça prouve l'attitude lyonnaise qu'il faudrait changer (Si Juninho était énervé à ce point, je t'explique même pas le niveau d'énervement des autres joueurs).
Pour l'orgueil lyonnais c'est bien connus, on veut être champion et gagner un autre titre avec et on vire l'entraineur qui y arrive. Quand je vois les propos dans la presse "il parlait de match de leur vie", qu'ils allaient battre Barcelone etc etc... Avoir de l'ambition c'est très bien, reconnaitre la valeur de l'adversaire et supposer que l'adversaire est très fort et que ça sera très dure c'est encore mieux. J'ai l'impression que Lyon a foncé tête baissé dans le camp nou sans même réfléchir 2 secondes. Bien sûr qu'ils auraient pu passer, mais pas avec cette mentalité là. Il y a "on va gagner!!" dans le sens on va y arriver c'est possible il faut y croire. Et il y a "on va gagner!!" il vienne de perdre en championnat, ça paraît pas si compliqué que ça, c'est du 50-50. Je pense que c'est dans le 2ème état d'esprit que Lyon a abordé le match.

Chacun son avis sur Lyon, toi tu es supporter donc c'est normal que tu défendes ton équipe. Sache que j'aimais beaucoup Lyon avant qu'il gagne le championnat et que l'effet aulas a déteint sur mes préférences Laughing
En plus je t'ai même pas parler des "magouilles" de Mister OLaus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:39

En ce qui concerne les joueurs je te rappel pour Baros que l'image qu'on a de lui en france c'est lorsqu'il se bouche le nez devant un joueur noir, qu'à l'époque de son transfert, c'était un échange avec Carew et qu'ils ont déboursé 3M de + (donc je ne pense pas qu'il soit rentable).
Pour Essien et Diarra je rejoins ce que tu dis, ils les ont achetés nul part pour que dalle et les ont vendus très chère dans un grand club, on peut rajouter Malouda également.
Ce qui confirme très bien ce que je disais "il recrute depuis 2 ans comme des machmalows" car je vois pas comment Ederson peut aller dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: re   clubs français en Europe Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:07

Mais avant d'oser juger ederson , il faudrait peut être rappeler qu'il jue pas à son vrai poste depuis le début de la saison !!!! Il fait ce qu'il peu à un poste qui n'est pas le sien !!! Donc pour le juger sur sa faculté a jouer dans un grand clu faudrait un peu atendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:03

Heuuu si je peux me permettre d'intervenir en qualité de papy du haut de mes quasis 44 piges, je voudrais tout de même vous rappeler les gars que les dossiers de ce forum sont avant tout fait pour échanger des idées et des points de vues...
Soyez cool et acceptez la critique sinon on ne peux pas y arriver...
Moi je suis supporter des verts et de l'OM mais quand un sup' Lyonnais ou Parisien me donne son avis, je débats avec lui mais je ne rentre pas dans des polémiques que nous ne maitriserons jamais...
Après concernant Juni, je suis d'accord pour dire que c'est un excellent tireur de coups francs, mais au delà de ça, je rejoins Lui-J pour dire que c'est une pleureuse... ( Là je donne ma vision d'arbitre de ligue qui repère vite le joueur qui va pourrir un match par ses attitudes )
Tout à fait d'ac' aussi pour Bats que j'ai connu comme joueur et qui était pareil...
Pour Cris aussi je suis obligé de reconnaitre qu'il joue trop avec ses coudes dans les luttes aériennes, mais de ce coté là on peux lui reconnaitre qu'il est loin d'être le seul dans ce cas là... Par contre il est absolument très fort en homme à homme.
Enfin je voudrais rajouter que lorsqu'un club Français joue en coupe d'Europe, peu m'importe que ce soit Lyon, Paris ou trifouillis les oies, je suis avant tout supporter du football héxagonal et là, soyez certains que je suis à 200% derrière les tricolores !!
En conclusion, je dirais juste.... heuuu c'est quoi déjà le slogan de défifoot ?? geek Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:17

Have fun have defifoot alien
Mais tkt pas Kriss, c'est de bonne guerre, on s'entend très bien avec ecrasor et on en a parlé un peu sur msn, il y a pas d'agressivité Wink

Pour te répondre ecrasor, je n'es pas critiqué Ederson, je critique rarement un joueur (a part Ben Arfa qui a encore dribblé les poteaux de corner ce soir cheers cheers ) je dis juste que le recrutement de Lyon n'est pas bon depuis 2 ans a peu près, c'était juste une illsutration avec Ederson. Et ta réponse reviens à ce que je dis, les joueurs sont mal exploité, il est peut-être meilleur ailleur, comme Kallstrom comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:24

Pitin oué ptdrrrr il a fait quoi BenArfa à la fin quand il dribble tout le monde ?? Il s'est prit pour Zizou pour se mettre à faire des roulettes comme ça ?? lol! lol! Tin c'est vraiment un branque lui !! Il a bien sa place sur le banc finalement... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:30

Je le détestai lorsqu'il était à Lyon déjà et 15 ME pour lui ça a vivifié la haine que j'avais envers lui Mad
Son caprice contre le PSG à l'aller a confirmé ce que je pensais de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: re   clubs français en Europe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:52

Lui-J a écrit:
Je le détestai lorsqu'il était à Lyon déjà et 15 ME pour lui ça a vivifié la haine que j'avais envers lui Mad
Son caprice contre le PSG à l'aller a confirmé ce que je pensais de lui

Mais ben arfa tout le monde rrive a cerner facilementce joueur !!! Bourer de talent mais caractériel , individualiste . A histoire comme on a peut le voir avec squillacci ou ziani je crois . Squillacci c 'est pas un nerveux de nature , pour avoir un problème avec lui fait vrament venir le chercher .


Oui avec luigi , un bon débat un peu cho sa fait du bien mais on s'entend bien c juste une discution constructive sur le foot français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monbley




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:10

Et bien voilà, nos chers verts éliminés (avec gloire ou honte chacun jugera) de l'UEFA. Moribonds en championnat métamorphosés en UEFA (1 défaites en 9 matchs), ils n'ont désormais plus d'excuse de manque de fraîcheur physique pour se remobiliser en championnat et sauver le club de la descente.
Je vois les propos sur Ben Arfa (je confime : ce joueur m'est vraiment antipathique!!!), mais à Saint-Etienne, à degrès moindres tout de même, Gomis est dans le même registre : du talent mais une grosse feignasse constituée d'une tête grosse comme une pastèque, qui attend juste la fin de saison pour partir et ne se met plus au service de l'équipe (pourtant le + gros salaire du club, avec une valorisation salariale juste après sa sélection à l'euro)
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48

Et bien pour ma part je pense que c'est avec gloire quand même, ils perdaient 2-0, ils reviennent à 2 à 2 alors qu'ils était sûr d'être éliminé. Je trouve que ça a du mérite. Après pour la fatigue, elle est toujours présente même s'il elle s'aggravera plus désormais.
Après pour comparer vite fait Gomis et Ben Arfa, gomis veut partir depuis un petit moment déjà, donc même si c'est pas acceptable qu'il joue quand il veut alors que c'est un professionnel, ça peut se comprendre. Ben Arfa lui, veut pas spécialement partir, c'est des caprices de "gamin". Sinon à Saint-Etienne il y avait aussi Feindouno dans ce cas, il jouaut les gros matchs. Comme Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:27

Bon bah toujours rien de bien cette saison! On est vraiment ridicule en France.
Sans être méchant! Qu'est-ce qu'on va encore pouvoir faire à part rigoler la saison prochaine? Vannes et Guinguamps!!! L'indice UEFA ne pourra jamais monter.
J'espère me tromper mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait gagner rien que l'Europa League (UEFA) la saison prochaine (encore moins la Ligue des Champions)!

Si vous pensez le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

Jean-Claude Hamel a écrit:
Bon bah toujours rien de bien cette saison! On est vraiment ridicule en France.
Sans être méchant! Qu'est-ce qu'on va encore pouvoir faire à part rigoler la saison prochaine? Vannes et Guinguamps!!! L'indice UEFA ne pourra jamais monter.
J'espère me tromper mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait gagner rien que l'Europa League (UEFA) la saison prochaine (encore moins la Ligue des Champions)!

Si vous pensez le contraire...

On va pas rigoler, on va les encourager, allez Guingamp cheers
Vannes ne va pas en UEFA, ça sera le 5ème du championnat, enfin je crois.
C'est un cercle vicieux, on ne peut pas à l'heure d'aujourd'hui rivaliser avec les grands d'europe, la différence économique est trop importante. Comparons le Real Madrid et Le Paris St Germain par exemple: argent disponible pour les transferts pour le Real avec l'arrivée de Perez 200 millions d'euro. Argent disponible pour les transferts pour le PSG: 10 millions d'euro (tu peut arrivé à prendre le petit orteil de C. Ronalo avec ça). Sans compter que toutes les dettes du Real sont payer par le roi, imaginez un instant Delanoé combler les dettes du psg Shocked
Sans compter les stades français Suspect pas ou peu d'ambiance (à part 2 ou 3 clubs), des projets de rénovation qui tardent (Lille, Lyon, Nice...) ce qui amène à une affluence et une passion beaucoup moins importantes que les grands d'europe et a des recettes peu où pas rentable.
On arrivera pas a s'en sortit très sérieusement, sauf si des règlements sont mis en place pour éviter que 11 joueurs étrangers soient aligné à Arsenal, à chelsea et ailleurs. Le championnat anglais est le meilleure championnat mais l'équipe national d'angleterre n'a même pas participé au dernier euro confused
Il y a encore beaucoup d'autres facteurs (pas de stars, pas ou peu de gros salaire etc...) mais j'en ai pour 3h sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Contenu sponsorisé





clubs français en Europe Empty
MessageSujet: Re: clubs français en Europe   clubs français en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clubs français en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: L'Équipe :: Football Français-
Sauter vers: