Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 m bokani (standart cl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

m bokani (standart cl) Empty
MessageSujet: m bokani (standart cl)   m bokani (standart cl) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:55

Bokani

Un journaliste a voulu poser quelques questions à l'attaquant vedette du standart cl et lui a envoyé un mail contenant ses questions...

- M.Bokani vous avez cartonné la saison passée en championnat, vous êtes un peu moins prolifique cette saison avec "seulement" 7 buts en 10 matchs. Avez-vous un nouveau rôle dans l'équipe du standart depuis votre excellente saison dernière?

- Grenoble s'échappe au classement, votre équipe compte 5 points de retard sur elle. Un mot sur cet adversaire que vous attendiez sans doute pas si fort cette saison?

- Après avoir été demi finaliste la saison passée en élite, vous devez viser plus haut cette saison, que vous inspire le tirage au sort des 1/4 de finale de cette compétition où vous rencontrerez les reds evils?

- Un mot sur les autres matchs de ses 1/4 de finale? vos pronostics?

- Enfin, les trophées 115 vont bientôt débuter, vous êtes le tenant du trophée, avec Postiga et donc le légitime favoris, selon vous, qui peut vous détrôner?


En attente des réponses du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

m bokani (standart cl) Empty
MessageSujet: philo   m bokani (standart cl) Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:52

bonjour a tous,c est vraique la saison passée j etais en super forme et j ai pu me donner a fond et donc aussi decrocher mon premier titre de meilleur buteur mais je dois remercier mes coequipiers pour tout le boulot fourni pour arriver a cela,cette saison c est vrai que je ne marche peut etre pas comme la saison passée mais il ne faut pas oublier non plus mais 10 buts en coupe elite en 4 matchs en compagnie de couvin qui est venuen pret de o marseille et qui est un super buteur aussi et il ne faut pas oublier mon autre equipier allaert qui joue tres bien en ce moment donc je peux souffler aussi.
En se qui concerne grenoble,c est vrai que c est une equipe redoutable en ce moment et on a perdu le match retour 2-3 peut etre pas merité car nous les avons dominé mais bon c est le foot et tout peu changer en queleques match vous savez.
Pour le tirage au sort des quarts de finale c est vraique c est dommage de tomber contre les reds-evils maintenant car ils sont dans ma division et en plus en balonny mais bon,c est une equipe redoutable quiont eu undepart asser difficile en championnat mais qui sont tres bien revenu dans le parcours et quinont pas di leur derniers mots en championnat donc nous allons voir ce quiva se passer sur ce tour mais ce quiest bien,c est que le match retour est chez nous.
En ce qui concerne les autres matchs,entre les corneriens,ce sera le plus realiste je pense qui l emportera mais je pencherais peut etre vers atlantics club,puis je vois l equipe du presidents united passer et pour le dernier quart ,peut etre greuter furth mais tout ces matchs sont assez serré.
Pour le reste ce qui sera des votes,je ne me vois pas favoris tout dependra des autres managers mais un joueur qui me surprend en ce moment est le joueur de grenoble: pato et avec comme autres joueurs,allaert et covin serait bien placé puis je ne sais pas vous dire mais on verra bien,voila ce que je peux vous dire en ce moment et je vous remercie encore,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
m bokani (standart cl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Interviews-
Sauter vers: