Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jean-Claude Hamel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

Jean-Claude Hamel Empty
MessageSujet: Jean-Claude Hamel   Jean-Claude Hamel Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:51

Désolé de m'y prendre si tard mais je n'avais pas beaucoup de temps pour me connecter!

Donc moi c'est simple c'est ma troisième saison complète avec Auxerre Anciens! J'ai passé une première saison en L2 très mouvementée où je finis premier au goal-average lors de la dernière journée (beau petit souvenir)!
Depuis la L1 et une première saison de folie! Même si le classement en championnat reste faible (7ème) j'arrrive en quart de finale des deux coupes et suis sur le podium des meilleurs managers (content de cette reconnaissance, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi).
Pour cette troisième saison, l'objectif restait le maintien! Et ça semble plutôt bien parti. Malheureusement je ne ferai pas le même parcours en découpe vu que je me suis fait sortir dès le premier tour!

Et pour réussir à me maintenir, je possède toujours la même équipe de trois étoiles et un stade plein à presque tous les match (30000 places environ).

Mais dans tous les cas, ma plus grande fierté reste d'avoir rejoint ce championnat très actif avec une super entente et des managers très gentils!
J'espère que cette chambre ne sera jamais détruite et que la bonne ambiance persistera!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Jean-Claude Hamel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Hamel   Jean-Claude Hamel Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:57

Mieux vaut tard que jamais JCH Wink
Hésite pas à t'inscrire aux coupes amicales et à jouer, te créer des interviews où à raconter ce qu'il se passe dans ton club. Bonne chance pour le maintient où l'élite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Jean-Claude Hamel Empty
MessageSujet: philo   Jean-Claude Hamel Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:06

salut jean-claude bien venu parmis nous et comme tu l as bien dis,tu as une tres bonne equipe depuis ces 2 saisons que je te connais et crois moi ce n est pas facile de te battre malgres tout et c est vrai qu ona une bonne ambiance je crois dans notre chambre et j espere que cela restera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Claude Hamel Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Hamel   Jean-Claude Hamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Hamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Présentation-
Sauter vers: