Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ligue 2 Galand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:58

Bientôt bientôt le résumé de la prochaine journée...
Revenir en haut Aller en bas
nicopsg

nicopsg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:50

voila la 7e journée s'est déroulé et mon équipe jouait contre les girondins de bordeaux.
Dès la 6e minute nico sainton marque 1-0 pour le psg , mes joueurs attaquent de plus en plus et a la 45e minute Paboun Ogmierda recrut du mercato de la saison dernière marque et le stade est en folie lol . 2-0 a la mi temps au parc des princes pour le psg.
Au retour des vestiaires superbe frappe de nico sainton qui marque son 9e but. 3-0 score final
Possession 47% contre 53%
domination 46% contre 54
occasions 5 contre 3 pour eux
tir cadrés 4 contre 1
Dominé n'est pas gagné.
Voila pour moi ma 7e journée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:39

Tu as largement mérité ta victoire nico.
Dans ce championnat, Kriss est bien parti, le titre de champion est à ta portée, à toi de gagner ton prochain match, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
nicopsg

nicopsg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:44

on verra mais les deux premiers sont forts
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:19

Voici donc le résumé de la 7ème journée

Dans cette journée marquée par 5 doublés, le match au sommet opposait le rscamauve(3ème ) au FC Pousse Citrouille (2ème ).

Le match est longtemps resté indécis mais après avoir mené dès la 15ème minute, c'est le FCPC qui s'est adjugé la victoire grace au doublé de son attaquant vedette Rocheteau qui a enfoncé le clou des derniers espoirs mauve à l'ultime seconde du match. Score final 2-0

L'autre leader, marseille69008 s'est quand à lui imposé assez facilement chez la lanterne rouge 3-1. Un doublé de guyk gabouyou a suffit à anéhantir les chances du Fc.triche-pe qui aura fort à faire pour éviter la relégation en fin de saison.

La bonne opération de la journée est réalisée par le psg de Nico qui s'impose à domicile contre les girondins de bordeaux ( 8 ème ). Le score est sans appel: 3-0 et il permet à Nico de recoller aux places d'honneurs en remontant à la 4ème place. Dans ce match, il est à noter qu'une fois de plus c'est nico sainton qui a fait la difference en réalisant lui aussi son énième doublé.

Le Real Madrid CF quand à lui régresse d'une place pour se retrouver 5ème. La faute à plouzané29 et à son attaquant Kevin Douzze auteur lui d'un hat trick qui permet à plouzané de l'emporter 4-0 en terres Madrilène... Grace à cette victoire, plouzané29 remonte de la 9ème à la 7ème place et peux entrevoir un morceau de ciel bleu dans son avenir en L2 à condition de se montrer capable de réitérer ce genre de match.

La dernière rencontre de cette ligue a vue la victoire de l'US Marquise contre DE LA CHANCE sur le score logique de 3 à 0. Là encore un doublé, il est l'oeuvre de Mikhail ASHVETIA qui a éclaboussé la rencontre de son talent. Grace à cette victoire, l'USM se détache de la zone dangereuse et laisse maintenant ses poursuivants directs à 6 longueurs.

Le classement général ne donne pas beaucoup de modifications... Le mano à mano entre marseille69008 et le FC Pousse Citrouille continue et la 8ème journée va nous offrir le choc tant attendu entre ces deux équipes. Le vainqueur, si vainqueur il y a pourra entrevoir l'avenir avec sérénité.
L'autre choc de cette 8ème journée opposera le rscamauve (3ème) au Real Madrid CF (5ème). Là aussi il existe un enjeu de taille car en cas de victoire, le rscamauve pourrait bien recoller à la seconde place.
Le psg quand à lui en pleine forme actuellement doit se déplacer à plouzané29 et devra se méfier d'une équipe qui se remobilise et qui vient donc de passer un carton au Real... La méfiance est de mise.

Coté buteurs, gnabouyou, sainon et Rocheteau ont réalisés un doublé qui les rapproche du leader c.fred (rscamauve) qui lui est resté muet. Fred (11 buts) reste donc en tête avec 2 buts d'avance sur le duo gnabouyou-sainton (9 buts chacuns) et 3 sur Rocheteau (Cool

Rendez vous donc très vite pour les nouvelles du front avec souhaitons le, beaucoup de buts !! Bonne journée et bon match à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:03

Excellent article Smile merci bien

En tous cas Kriss tu viens de faire une sacré opération, te voilà parti droit en L1, avec 6 points d'avance et un dernier match aller plus que jouable, tu as un pied en première division à toi de confirmer.
Bonne chance à nico pour la montée même si là il faudra un exploit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:46

Vous l'attendiez, le voici... Le résumé de la 8ème journée est dans vos kiosques !!

Le grand choc tant attendu entre le FC Pousse Citrouille, second avant la rencontre, et marseille69008 le leader a tenu toutes ses promesses.
Un pressing constant des attaquants du FCPC sur la défense marseillaise aura permit à Pascal Feindouno de marquer l'unique but de la rencontre à la 36ème minute.
Les pousseux d'citrouilles ont multipliés les occasions sans ne jamais pouvoir agraver le score, mais finalement ce chef d'oeuvre de Feindouno leur permet de remporter ce match au sommet et d'ainsi prendre la tête de ce championnat devant leur adversaire du jour, rélégué à 3 longueurs.

L'autre match à enjeu de cette journée opposait le rscamauve (3ème) au Real de Madrid CF (5ème) et là aussi le seul but d'anthony mounier permet au rscamauve d'empocher les 3 précieux points de la victoire, leur permettant du même coup de revenir à portée de tir de marseille69008 au général. Le Real quand à lui régresse à la 6ème place et va devoir réagir très vite s'il ne veux pas s'enliser au classement.

Le psg de Nico se déplaçait pour sa part à plouzané29, auteur voici quelques jours d'un exploit en terre Madrilène. Le danger était donc bien présent et tellement même que c'est plouzané qui remporte la mise sur un score de 4 à 2 !! Il faut noter que Kevin Douzze, l'attaquant local se voit créditer des 4 buts de son équipe et ainsi porter son total de buts à 7 puisqu'il a réussi un hat trick lors de la précédente journée... Réussite incroyable pour lui d'autant que dans ce match, nico sainton a lui réalisé un doublé qui lui permet de revenir sur le leader du classement des buteurs avec 11 réalisations. Les canoniers étaient à la fête aujourd'hui !!

L'un des grands bénéficiaires du jour sera sans nuls doutes l'US Marquise qui en l'emportant sur le terrain des girondins de bordeaux 1 à 0 grace à un magnifique but de Georges TORROT remonte de la 6ème à la 4ème place. Rien ne va plus par contre pour les girondins qui dégringolent à la 9ème place synonyme de rétrogradation pour le moment... Il va donc être temps de réagir pour eux s'ils veulent encore espérer se maintenir.

L'autre bénéficiaire du bas de tableau est le Fc.triche-pe qui gagne le match des lanternes rouges sur le terrain de DE LA CHANCE la mal nommée...
Score sans appel de 3 à 0 avec à la clé un doublé de SEBRY PEREZ qui a donné le tournis tout au long de ce match à la défense locale. Le Fc.triche-pe sort à cette occasion de la zone des relégables et abandonne sa dernière place à son adversaire du jour.

Le classement général s'établit comme suit:

1 FC Pousse Citrouille 22 Pts
2 Marseille69008 19 Pts
3 rscamauve 16 Pts
4 US Marquise 13 Pts
5 psg 11 Pts
6 Real de Madrid CF 11 Pts
7 plouzané29 7 Pts
8 Fc.triche-pe 5 Pts
9 girondins de bordeaux 4 Pts
10 DE LA CHANCE 4 Pts

A bientôt pour de nouvelles aventures en championnat Galand !!
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:41

De plus en plus long les articles lol Shocked
Je pense que ça se jouera plus qu'entre les 3 premiers et que toi (Kriss) peut viser le titre et non simplement la montée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:42

La 9ème journée est terminée... En voici le résumé

Le leader, le FC Pousse Citrouille devient le prétendant le plus sérieux au titre après sa nouvelle victoire à l'extérieur en terres Madrilènes... Victoire 1 à 0 grace à un but de Dominique Rocheteau très en forme actuellement. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd pour le Real Madrid CF sans un très grand match de sa défense qui a très bien cadenassé...

Marseille69008 consolide sa seconde place en venant facilement à bout de DE LA CHANCE malgré le peu d'occasions dans ce match. 4 en tout pour marseille69008 et une efficacité maximale puisque le score est de 3 à 0 !! Le club Azuréen semble bien parti lui aussi pour l'accession.

Le rscamauve, troisième est allé donner la leçon à un psg moribond sur ce match.
3-0 sur la pelouse parisienne et 9 occasions de plus que son adversaire pour le rsca !! Le résultat semble donc logique et il faudra peut être un peu de repos à certains joueurs alors que se profile la rencontre contre le FCPC...

L'US Marquise s'est elle aussi faite surprendre par le retour en forme de plouzané29 qui s'accroche désormais à sa 7ème place. Kevin Douzze le buteur maison à de nouveau réalisé un exploit en inscrivant 2 buts qui lui permet de recoller au classement des buteurs en totalisant 9 buts lors des 3 derniers matchs !! Le 3ème but de plouzané est marqué sur pénalty après une très grosse faute de Valentin Jougler qui a entrainé son expulsion...

Dans le match des mal classés, c'est les girondins de bordeaux qui raffle la mise en s'imposant sur le terrain du Fc.triche-pe 1 à 0... A noter que ce match se solde par un nombre incroyable d'occasions de part et d'autre: Une seule pour chacune des équipes !! Il va falloir cravacher pour ces deux clubs s'ils veulent éviter la relégation...

Coté buteurs, c.fred ayant marqué pour le rsca et guyk gnabouyou ayant réalisé un doublé pour marseille69008, ces 2 joueurs sont en haut du classement. nico sainton du psg, Dominique Rocheteau du FCPC et désormais Kevin Douzze de plouzané29 suivent et n'ont pas encore lachés le morceau...

Au classement, les seuls changements à noter sont les inversions de place entre les girondins de bordeaux désormais 8ème et le Fc.triche-pe 9ème...

A l'heure ou j'écris ce résumé, les deux leaders ont joués leurs matchs respectifs pour la journée 10 en matchs avancés, et ils se sont de nouveau imposés, tous les deux sur le même score de 2 à 0 contre plouzané pour marseille et le psg pour le FCPC... Le résumé de ces matchs très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:16

Si tu gagnes contre les girondins de bordeaux, je pense que le titre est à toi, sauf miracle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:07

Voici le résumé de la 10ème journée...

Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, le FC Pousse Citrouille continue la course en tête après sa nouvelle victoire contre le psg qui lui, semble s'essouffler...
C'est encore une fois Dominique Rocheteau qui fait la différence en réalisant un nouveau doublé en sconde mi temps. La domination du FCPC a été quasi constante et les joueurs du psg ont eus au moins le mérite de ne rien lacher. Espérons que ce match leur servira de référence pour la fin de saison.

marseille69008 avait de son coté également fort à faire avec plouzané29 qui restait sur une impressionnante série de matchs sans défaites. Ce match était le match piège par exellence et les marseillais s'en sont très bien sortis en l'emportant 2 à 0 sur le terrain adverse. Guyk Gnabouyou a de nouveau marqué et permet donc à son équipe de rester au contact du leader. Le prochain match contre le rscamauve sera certainement déterminant pour l'obtention de la seconde place...

Le rscamauve justement continue de totaliser en remportant son match 3 à 0 contre un Fc.triche-pe complètement amorphe. Un doublé de karim benzema, plus un but du pitchitchi chaves fred donne une ampleur somme toute logique au résultat. A noter que les 3 buts sont marqués sur des services somptueux d'andrea pirlo qui lui aura dominé les débats au milieu du terrain. Au rsca, on ne pense plus dorénavent qu'au match à venir contre marseille69008...

Le Real de Madrid CF quand à lui est au plus mal depuis quelques matchs... La faute cette fois à l'US Marquise qui a eu la main mise sur cette rencontre de bout en bout. Victoire finale pour l'USM 2 à 0 grace notemment à kikou Ahnonogm qui aura marqué un but et réalisé une passe décisive... Les joueurs du Real qui n'auront finalement eus aucune occasion dans ce match devront très vite se reprendre s'il ne veulent pas se retrouver en position délicate dans les semaines à venir...

Le dernier match de cette journée à vu la nette victoire des girondins de bordeau face au FC DE LA CHANCE sur le score sans appel de 5 à 1 !! Il était important pour les girondins de s'imposer avant de se voir affronter le leader dès la prochaine journée.
C'est chose faite et de surcroit avec la manière et grace entre autre à un impressionnant quadruplé de marouan chamack !! Voilà une bouffée d'oxygène qui devrait faire du bien à cette équipe...

La prochaine journée verra donc s'opposer le FC Pousse Citrouille et les girondins de bordeau dans un match qui s'annonce quelque peu déséquilibré à condition que le FCPC prenne ce match par le bon bout...
Le psg (5ème) se voit lui opposé à l'US Marquise (4ème) dans un match très important pour les deux équipes... Malheur au vaincu donc...
Le choc de la journée s'est joué en match avancé et nous reviendrons prochainement sur ce match... Le rscamauve (3ème) est allé s'imposer sur la pelouse de marseille69008 (2ème)... La belle opération de la journée pourait donc être pour le rsca qui est revenu à hauteur des marseillais ainsi que pour le FCPC en cas de victoire...
Pas de changement au classement des buteurs...
c.fred (13) est toujours en tête devant guyk gnabouyou (12)... Suivent ensuite Dominique Rocheteau et nico sainton à 11 buts chacuns puis kevin douzze à 9 !!

A très vite pour la suite de nos aventures en Galand L2...
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:17

Impressionant de rédaction et de fluidité dans l'écriture tes articles à chaque fois Kriss affraid
C'est vite lu malgré la taille des articles, vivement que tu montes en L1 que ça soit encore plus attrayant à la fois pour toi, rédacteur et pour nous, lecteur.
Sinon comme je te l'ai dit, je pense sans trop me mouiller que tu seras champion, surtout depuis la défaite du second Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:05

Merci Lui-J, tes compliments me touchent sincèrement. Je ferais de mon mieux mais saches tout de même qu'une de mes passions est la poésie... Ceci explique peut être aussi celà !!
Pour ce qu'il en est du titre, tout dépend encore des 2 ou 3 prochains matchs... Si je remporte ceux à venir, je pourrais espérer faire partie des nominés au titre de meilleur manager puisque ce sera ma seconde accession et mon second titre de champion d'affilé...
D'ailleurs j'aimerais bien comprendre le fonctionnement pour voter... Je dois être un peu trop vieux pour vos trucs moi !! loool
Revenir en haut Aller en bas
nicopsg

nicopsg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:02

re tout le monde .
Je vais vite faire le tour sur moi et kriss et le second car kriss redige tres bien les journee.
Kriss a perdu son march contre les girondains de bordeau (0-2)
MArseille69008 a perdu son match contre le troisieme (0-2)
et moi j'ai gagne contre USMarquise (3-0) enfin un bon resultat de ma part .
PS: Allez kriss ne te laisse pas abatre par ta défaite .

lol!
nico
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:46

Cette dernière journée relance pas mal de chose en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:28

Le résumé arrive ne vous en faites pas... Je suis très surchargé ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:32

Cette journée aura donc été une bien mauvaise journée pour les leaders...

Le FC Pousse Citrouille reçevait des girondins de bordeau bien pâles depuis le début du championnat.
Pourtant ce sont bien les girondins qui remportent ce match sur le score de 2 à 0, grace en particulier à marouane chamack qui marque les deux buts de son équipe. Le FCPC a montré une très faible efficacité devant le but en obtenant deux fois plus d'occasions que son adversaire, mais ses attaquants ont semblés très empruntés. Heureusement l'arrivée de jovan milovanovic, prêté par le standard devrait leur permettre de retrouver une certaine fraicheur pour la fin de la saison.
Accident ou baisse de régime ? La prochaine journée devrait nous apporter un réponse puisque le FCPC se déplacera à l'US Marquise.

L'autre mauvaise surprise de la journée aura donc été la défaite à domicile du dauphin marseille69008 face au rscamauve. karim benzema et chaves david sont les artisans de la victoire mauve en terres phocéenne. Les deux formations se retrouvent par conséquent ex aequo à la seconde place à 3pts, et sont placées en embuscade dans l'attente d'un nouveau faux pas du FCPC. La lutte pour la montée risque d'être passionnante...

Le psg quand à lui est venu à bout de l'US Marquise qui reste pourtant sur une impressionnante série. Le score: 3-0 !!
issam ellejimi en réalisant un doublé montre à son coach qu'il faudra compter sur lui dans l'effectif et la petite forme de nico sainton actuellement a été quelque peu oubliée grace donc à la performance de son coéquipier.
Pour ces deux équipes, le plus important sera maintenant de totaliser un maximum de points afin d'assurer le maintien le plus rapidement possible.

plouzané 29 continue son incroyable remontée en infligeant un cinglant 6 à 0 à DE LA CHANCE sur sa pelouse et pour qui les espoirs de maintien en L2 semblent s'amenuiser de jour en jour...
G.Eric a réalisé un spectaculaire quadruplé et Kevin Douzze a encore trouvé les filets.
On voit mal aujourd'hui comment plouzané ne ferait pas partie de ce championnat la saison prochaine, tant l'assurance qu'ils affichent actuellement est impressionnante.

Le dernier match de cette journée mettait aux prises le Fc.triche-pe et le Real de Madrid CF.
Il fallait au Fc.triche-pe remporter ce match impérativement pour entretenir le maigre espoir qui subsistait, et le score de 5 à 1 en dit long sur la révolte qui a soufflée cette semaine sur le camp d'entrainement local...
Un doublé de Védrane Runje et un triplé de Yannock Denver ont permis à leur équipe de rester au contact puisqu'ils ne possèdent plus que 3pts de retard sur le Real (8ème).

Il semble donc que 3 équipes seront à la lutte pour la montée jusqu'à la dernière journée et qu'en bas du tableau, 3, voir 5 équipes si l'on inclus les girondins et plouzané se battront pour ne pas descendre en L3. Seuls l'US Marquise et le psg semblent en position neutre au millieu du classement et pour ces deux équipes, il va certainement déjà être temps de paufiner les réglages tactiques en prévision de la prochaine saison...
Au classement des buteurs rien ne change et les cinq premiers campent sur leurs positions...
La prochaine journée sera t'elle aussi surprenante que celle ci ? Certains l'espèrent, d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:39

Juste un rectificatif qui démontre mon état de fatigue actuelle...
Le joueur prêté par le standard cl de philo au FCPC est milan jovanovic un attaquant de 23 ans qui démontre déjà de très belles qualités depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:56

Lol peu importe, c'est un yougoslave lol!
Sinon pour les résumés, tu n'es pas obligé d'en faire un à chaque journée où même d'en faire un tout court...
La vie privée passe avant tkt pas Wink
Fais en quand tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:35

Erffff une mauvaise manip' et je recommence... lol!
Donc je disais que je prenais beaucoup de plaisir à faire ces petits résumés et ne t'en fais pas Lui-J, le jour ou je n'en aurais pas le temps, ben heuuuu je n'en ferais pas !! lol!
Disons que cette semaine j'étais sur une semaine ou je bossais de nuit et c'est plus délicat car mon emploi du temps est très chargé actuellement... Voilà donc pas de soucis, vous n'êtes pas prêts de manquer de lecture !! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Youri Djorkaeff TheSnake




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:30

Kriss45 a écrit:
Juste un rectificatif qui démontre mon état de fatigue actuelle...
Le joueur prêté par le standard cl de philo au FCPC est milan jovanovic un attaquant de 23 ans qui démontre déjà de très belles qualités depuis son arrivée.


Grrr c'est toi qui l'a eu ! j'etais sur les rangs aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:59

Moui après un accord passé avec philo, il l'a mis sur la liste des prêts suite à ma demande et le voici arrivé chez nous pour le plus grand bonheur de nos supporters...
Depuis son arrivée il a été très performant et je pense qu'il pourrait faire l'objet d'une proposition d'achat... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:21

Bon voici avec un léger retard le résumé de la 12ème journée...

Le gros match de la journée opposait l'US Marquise au FC Pousse Citrouille et le FCPC n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour en dominant de la tête et des épaules cette rencontre... En témoignent le nombre d'occasions : 11 à 0 !!
La nouvelle recrue fraichement prêtée par le standard, Milan Jovanovic a déjà fait parler la poudre en réalisant un époustoufflant doublé... Ajouté à un nouveau but de Rocheteau, le compte est bon !! 3 à 0 score final d'un match à sens unique ou les deux attaquants du FCPC ont été crédités de la note de 100 par tous les observateurs présents... Impressionnant !!

Même score pour la rencontre opposant le dauphin, le rscamauve, à la lanterne rouge DE LA CHANCE.
Là aussi un doublé de chaves david plus un but d'anthony mounier permettent au rsca de rester au contact du leader... La très prochaine opposition entre les deux premiers devrait nous apporter des indications sur le nom de l'un des prétendants sérieux au titre... La fatigue pourrait être un facteur déterminant...

Le psg quand à lui s'est sortit avec brio du piège tendu par le Fc.triche-pe...
Dans ce match où les occasions ont été partagés, la grande majorité du jeu à été à mettre à l'actif du Fc.triche-pe, mais le grand nombre de fautes doit être la cause d'un résultat quelque peu trompeur...
Le point positif pour le psg dans ce match est certainement la résurrection de nico sainton qui a enfin retrouvé le chemin des filets... Souhaitons maintenant qu'il confirme son regain de forme lors de la prochaine journée.

Le Real de Madrid CF avait lui aussi fort à faire en accueillant marseille69008 le 3ème...
Ce sont les marseillais qui ont dominés la plus grande partie de ce match, mais le gardien du Real, Iker Casillas a rélisé un match exceptionnel !!
La performance de ce joueur, ajouté à l'insolante réussite de juan marcos le buteur Madrilène ont finalement eus raison d'une équipe de marseille69008 bien peu en réussite ces derniers temps...
Il va être urgent de réagir pour l'équipe coachée par Gégé, car la montée risque de devenir de plus en plus compliquée en cas de nouveau revers...

La dernière rencontre à vue une nouvelle victoire de plouzané29 aux dépends des girondins de bordeau sur le score de 2 buts à 1...
Ce match a de nouveau permit aux hommes en forme de se faire remarquer, puisque Kevin Douzze par deux fois pour plouzané, et marouane chamack pour les girondins ont été les deux buteurs du jour...
plouzané29qui devra se déplacer au FCPC lors de la prochaine journée aura bien besoin de l'état de fraicheur actuelle de son buteur maison pour tenir tête au leader, et les girondins seront dans le même cas puisqu'ils reçevront le rscamauve, le second !!

A l'heure qu'il est, nous connaissons déjà le résultat d'un match avancé sur lequel nous reviendrons prochainement... En effet, marseille69008 est venu à bout du psg pour le compte de la 13ème journée sur le score de 2 à 0...

Au classement donc, le FCPC compte 31 Pts, le rsca 28, et marseille69008, 28 également mais avec un match de plus... La montée se jouera entre ces trois équipes...
La descente quand à elle semble de plus en plus promise à DE LA CHANCE 4 Pts ainsi qu'au Fc.triche-pe 8 Pts qui possède donc 5 points de retard sur le 8ème les girondins qui totalisent 13 Pts...

Le classement des buteurs est toujours dominé par chaves david avec 16 buts devant guyk gnabouyou 15 et le trio Kevin Douzze, nico sainton, Dominique Rocheteau 12 buts chacun...

Rendez vous très prochainement pour le résumé complet de la 13ème journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:52

La 13ème journée est très pauvre en évènements donc le résumé risque d'être rapide...

Le leader le FCPC a battu plouzané29 qui rechute à nouveau... Score final 3-0 grace à 2 passes de milan jovanovic la récente recrue, et 2 buts dans les 5 premières minutes du match marqués par l'inarrêtable Dominique Rocheteau...
Le dernier but étant l'oeuvre de Jean François Larios...
La route vers la L1 semble bien engagé...

Le second, le rscamauve est quand à lui allé s'imposer sur la pelouse des girondins de bordeau sur le score de 2 à 0...
Un doublé là encore du pichichi chaves david a suffit au bonheur des supporters du rsca qui se mettent eux aussi à rêver d'accession.

marseille69008 grace encore une fois à un doublé, cette fois de guyk gnabouyou sur 2 passes de grabin édouard a réussit à vaincre un psg qui retombe à nouveau dans ses travers physiques... Une domination sans partage des marseillais et un nombre d'occasions supérieur ( 6 à 0 ) permettent au club azuréen de rester au contact des deux leaders, et d'entretenir l'espoir...

L'US Marquise s'est imposé sur le terrain du Fc.triche-pe 2 à 0... Arthur Fontaine s'est fait remarquer dans ce match en réalisant une passe et un but, mais les supporters se sont semble t'il bien ennuyés tant les occasions furent rares...

La dernière rencontre à vue la victoire à l'extérieur du Real de Madrid CF chez la lanterne rouge, DE LA CHANCE 2-1... Pour le Real, il semble qu'une place dans le ventre mou soit finalement assurée, quand à son adversaire, la descente en L3 semble de plus en plus d'actualité...

Le classement général n'a subit aucune transformation et les buteurs ont également campés sur leurs positions tout au moins pour les 3 premiers que sont c.david, g.gnabouyou et D.Rocheteau...

Souhaitons que la 14ème journée soit un peu moins terne que celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:04

Alala!! tu sais plus compter ou quoi???
Tu es en ligue 1 cheers cheers cheers
Tu as 16 points d'avance sur le 3ème et il reste 5 matchs donc c'est sûr bravo à toi, il reste plus que youri en hoolantine et on aura les 4 pays représentés par un homme en L1 Smile
Tu n'as plus que le titre à aller chercher maintenant, je suis content que tu montes, bonne fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ligue 2 Galand Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Galand   Ligue 2 Galand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 Galand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostique ligue des champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Championnats Respectifs :: Galand :: Ligue 2-
Sauter vers: