Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kriss45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:53

Salut à tous

Je suis en chambre 115 pour ma 2ème saison complète. La 1ère s'est soldée par une première place dans tous les classements... Meilleurs buteur, meilleur passeur, meilleure attaque, défense, fair play et tout le toutim !! Le rêve quoi !!
La seconde saison débute plutôt pas trop mal puisque je suis 1er ex aequo pour mes débuts en L2 avec 4 victoires et 1 nul au compteur. J'espère bien pouvoir tenir le rythme jusqu'au terme de la saison mais forcément ça sera dur... De toutes façons, j'ai filé un rencard à Président Salengro pour la saison prochaine alors je n'ai plus le choix !! lol
Mes équipes favorites étant l'OM et L'ASSE je me devais de donner une consonnance verte à cette Team puisque j'ai une autre équipe en Ch135 Galand L1 qui est siglée OM... ( YoukouléléTeam pour ceux qui sont curieux !! lol )
Dans la Pousse Citrouille j'ai quelques joueurs de qualité comme par exemple Yvan Curkovic mon gardien ou encore Alain Merchadier, Jean François Larios et Dominique Rocheteau. A terme j'espère faire progresser les jeunes très vite car si montée en L1 il y a, ça risque d'être un peu juste...
FC Pousse Citrouille pour la simple et bonne raison que je suis un rugbyman à la retraite et que c'est l'appellation des footeux dans le monde de l'ovalie...
J'ai 44 ans et un fils de 14 ans qui joue au FC St Pryvé St Hilaire dont l'équipe fanion évolue en CFA2. J'ai moi même été éducateur d'une équipe de moins de 18 ans pendant 3 saisons avant de me diriger vers l'arbitrage. Je siffle de la 2ème div départementale jusqu'à la PH régionale et j'y prend bcp de plaisir même si parfois on tombe sur certains spécimens pas très cools...
J'espère que j'aurais fais le tour du personnage sans ne rien oublier mais si vous avez des questions, n'hésitez pas... Par contre je ne signe plus d'autographes pendant les entrainements !! lol
Bonne continuation à tous et à bientôt peut être au hasard d'un championnat ou d'une coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:48

Bienvenue à toi Kriss, tu risques de faire amis amis avec justif, lui aussi arbitre mais il t'en parlera mieux que moi, bonne chance pour la montée. Sinon pour le rencard avec PS, il peut très bien te rejoindre lui aussi Laughing mais j'en doute là scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
justif

justif


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:05

Effectivement tu as vu juste LuiJ !!!!
Je n'avais pas encore ta présentation Kriss ^^

Donc j'ai quelques remarques :
- Allez l'OM = BRAVO ^^ (cf chambre 91 L1 Cornerra tu trouveras facilement ^^)
- moi même arbitre rgional ais pour plus très longtemps je le crains :-(
- tu pourrais être mon pÔpa ^^ 2*justif = kriss (en âge) ^^

Enfin c'est cool tu m'as l'air d'être bien intégré malgré l'écart de générationS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:59

Je vais donc aller faire un tour voir la chambre 91 Justif... Wé Lui-J m'avait dit que tu officiais aussi sur les terrains. Je ne sais pas pkoi tu dis que tu n'y seras plus très longtemps mais garde ta motivation surtout car l'héxagone a besoin d'hommes en noir. C'est malheureusement une denrée rare actuellement !!
Moi il me reste encore une saison environ à pouvoir siffler tranquille... Après je ne ferais certainement plus que des touches ou du niveau départemental.
Remarque qu'il m'arrive aussi de faire des touches pour aider les ptits jeunes par mes observations... Par exemple demain je suis désigné assistant sur un match de PL à 80 bornes de chez moi sur un match entre une réserve de CFA2 et une équipe promue cette saison... Voilà pour le coté arbitre.
Pour ce qui est de l'OM, oui je suis supporter mais sincèrement actuellement ils me déçoivent régulièrement. Mise à part certains comme Niang ou Mandanda, je trouve l'équipe trop irrégulière. Capable de faire un match énorme et le suivant nul à chier... Va falloir qu'ils trouvent la régularité s'il veulent accrocher la Champion's League.
Ensuite dernière remarque... Je pourrais être ton pôpa tu dis ?? ptdrrrr Ben heuuuuu tu crois que ta môman serait dac ??? lol! lol! lol! Rhalalalaaaa ces jeunes...
Sinon pour ce qui est de mon intégration, je reste jeune dans ma tête, c'est ça mon secret... Toujours garder un contact avec la jeune génération et ne pas perdre le fil... Mon fils de 14 ans m'aide bien en celà et ça me permet de bien passer dans le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
justif

justif


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

Ah ben l'arbitrage ça devient compliqué avec la fin des études et la familleet la copine et les copains...
Mais je pense que la raison tient plus du fait que des éducateurs quelque soit leur niveau (régional ou fédéral) continuent cette chasse aux sorcières (aux arbitres^^) en parlant à mots couverts de voleur à longueur de temps sans connaître les règles.
Tu sais aussi bien que moi que des critiques sur une performances sont acceptables (aussi injustes puissent elle être) maisquand elles touchent chaque dimanche l^'être humain, c'est plus douloureux !
Enfin :
OM => s'ils devaient être champion en jouant comme ça j'aurai honte, aucun spectacle. Et si Niang et Mandanda sont toujours là, je martèle toujours qu'il aurait fllu garder Cissé dit Le Pied Carré au lieu d'aller chercher Brandao (mm si je n'ai rien contre Brandao :-))
Et sinon pour ton âge t'en fait pas hein,sur ton profil manager on ne voit pa les cheveux blancs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:17

lol! lol! lol!
Cheveux blancs tu dis ?? rhooooo mais c'est que je me fais des couleurs moi Môssieur !! geek geek afro geek geek
Suis bien dac' avec toi, aujourd'hui le football est gangrainé de sales cons qui pensent tout connaitre du foot et qui finalement ne sont même pas foutus de savoir combien il existe de lois du jeu... ( 17 pour ceux qui ne le savent pas !! ) lol!
Tu sais moi je me suis toujours donné comme directive de rester dans ma bulle lorsque je suis sur le terrain... Il est important d'avoir une ligne de conduite que tu dois suivre coute que coute sans ne jamais dévier. Tu as le droit de te tromper... Nul n'est infaillible et personne n'ira faire de procès à un joueur qui va louper 2 ou 3 occases franches, alors moi je t'assure que celui qui me fatigue avec des réflexions désobligeantes, s'il insiste un peu trop longuement, il voit vite la couleur du carton briller !! En général ça les calmes pour le reste de la partie...
Après, que tu veuilles mettre l'arbitrage de coté pour les études, je le comprend, mais rien ne t'empêche de prévenir ta ligue ou ton district de temps à autres pour siffler un match occasionnel. Il te suffit juste de l'expliquer aux responsables de ta CDA qui sont là aussi pour écouter tes revendications. Heuuu je me dis que finalement là mon message il est plutôt personnel et je me demande si c'est bien l'endroit !! lol!
Bon ben je le laisse là quand même et peut être faudrait il ouvrir une rubrique messages persos ?? ptdrrr
PS: Si tu veux en parler, peut être est il préférable de le faire en MP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
justif

justif


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:34

Nan t'inquiètes pas !
On utiliseras les MP pour se donner RDV en cachette ^^

Il est vrai qu'être éducateur fédéral (match : Brétigny/HAC en 14ans) qui met tout le public et tous ses joueurs sur le dos de l'arbitre parce que le mur adverse sur un coup franc en se faveur est à 9m15 du ballon c'est moche : il réclamait une distance de 11m...
Et ensuite un joli laïus : "on s'investit, on laisse femme et enfants à la maison et contre les clubs pros tjs desavantagés...blablabla^^"

Enfin c'est pas grave hein, hier j'ai été voir un petit match en spectateur pour une fois, ça m'a fait du bien :-)

Encore une magnifique perf' de notre OM cheri samedi soir... La fin de saison sera longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:52

Rhalala du temps de Nanard on avait pas de soucis pour battre VA !! ptdrrrr
T'aurais pas une ou deux pelles américaines à me prêter, j'ai un peu de pognon à enterrer dans le jardin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:23

pour la petite info je suis comme vous l'aurais deviné un inconditionnel du Rc lens pour moi la seul bonne place c'est le Kop sinon je m'ennuie si je ne peux pas m'eclater les cordes vocales pour la petite histoire j'ai 35 ans et je m'eclate comme un fou dans ce jeu parfois quand j'en parle autour de moi les gens me prennent un peu pour un fou mais j'ai fais deux ou trois adeptes qui sont dans d'autres chambres et qui s'eclatent tout autant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:00

Ben le problème avec le kop du RCL c'est qu'il faut le trouver dans Bollaert...
Sont tous aussi malades de leur club les uns que les autres à Lens !! geek
Quand la chanson dit que les gens du Nord ont quelque chose dans le coeur blablabla... Putain que c'est vrai, j'en connais quelques uns et ils sont tous aussi attachés à leurs racines et à leurs amis...
Merci d'être là Leclerc !! A toi tout seul tu réchauffes ce forum !! Laughing Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:26

Kriss45 a écrit:
Ben le problème avec le kop du RCL c'est qu'il faut le trouver dans Bollaert...
Sont tous aussi malades de leur club les uns que les autres à Lens !! geek
Quand la chanson dit que les gens du Nord ont quelque chose dans le coeur blablabla... Putain que c'est vrai, j'en connais quelques uns et ils sont tous aussi attachés à leurs racines et à leurs amis...
Merci d'être là Leclerc !! A toi tout seul tu réchauffes ce forum !! Laughing Cool Laughing

Personnellement je dirais qu'ils sont introuvables car ils sont tous en jaune et rouge, bizarrement pig
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:26

C'est bien ça le problème Lui-J ils sont tous en tenue de camouflage !! santa jocolor geek jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:37

De rien kriss c'est vrai que l'on est attaché à nos racines et que nous accordons beaucoup d'importance à l'amitié, notre club c'est notre fierté pourtant j'habite presde Lille mais c'est pas pareil c'est plus bourgeois plus snobinard et je dois avouer que comme la majorité des lensois je ne porte pas le LOSC dans mon coeur même si je dois reconnaitre que leur equipe est competif depuis quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:22

on est en L1 ca y est c fait !!!!!! cheers bounce flower clown santa Very Happy allez Lens !
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:23

leclercq a écrit:
De rien kriss c'est vrai que l'on est attaché à nos racines et que nous accordons beaucoup d'importance à l'amitié, notre club c'est notre fierté pourtant j'habite presde Lille mais c'est pas pareil c'est plus bourgeois plus snobinard et je dois avouer que comme la majorité des lensois je ne porte pas le LOSC dans mon coeur même si je dois reconnaitre que leur equipe est competif depuis quelques annees
C'est exactement ce que m'ont dis des amis nordistes que je croise chaque année en vacance, ils sont valenciennois, supporter de VA, respecte et supporte aussi le RC Lens mais deteste le LOSC, pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
leclercq




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/05/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:53

oui lui j moi aussi j'aime bien VA c'est un bon club c'est un peu comme notre petit frere à Lille tu as toujours des problemes et ils n'ont pas de public enfin cela c'est amelioré avec le temps, la premiere fois que mon pere m'a emmené à Lens j'avais 9 ans, lui il etais originaire de lievin à coté de Lens, quand je suis renté dans le stade et même en arrivant au stade j'ai senti des frissons et une certaine émotion monté en moi, pourtant auparavant j 'etais plusieurs fois allé regardé Lille avec mon père qui adorait le foot mais lui il etais evidemment lensois.l
lorsque je suis rentré dans ce stade je vous jure un truc de fou , ce jour là j'ai su que ce stade magnifique avec ces couleurs, ces chants etc... je l'aimerai pour la vie, parfois je repense à des ambiances lors de certain maths j'en ai la chair de poule encore maintenant.

je me souviens d'une demi finale retour de coupe uefa : Lens - Arsenal un match et une ambiance que je ne connaiterai peut etre plus jamais tellement c'etait enorme c'est simple la semaine avant pour etre sur d'avoir une place avec deux potes je leur avait dis que le jour de l'ouverture des guichets il fallait s' y rendre tres tot le matin enfin plutôt tard dans la NUIT!!!nous y somme donc allés à..... 4 heures du matin , vous me croirez ou non mais je pense qu'il devait deja y avoir environ 1000 personnes devant les guichets avec pour certains des tentes et des sacs de couchages .
l'ouverture des guichets etait à 10 h à cette heure la il y avait une file mais un truc de dingue je pense que derriere nous il devait avoir entre 5 et 10 milles personnes d'ailleurs en queue de file les stewarts leurs ont dit de ne pas attendre pour rien qu'il n' aurait plus de place car nous avions droit par personnes de prendre 2 places et les abonnés avait deja leur places.
quand je repense à l'ambiance le jour du match j'en ai des frissons et j'en suis encore toute ému , d'ailleurs il y avait environ entre 2 et 4 milles supporter d'arsenal à la fin du match ( nous etions eliminés) les supporters d' Arsenal nous ont applaudi pendant de longues minutes ils etaient completement bluffés de voir une telle ambiance même dans la defaite , d'ailleurs j'en etait presque à aller chez le medecin une semaine apres car je n'avais toujours pas retrouvé ma voix .

apres le match nous sommes allé boire un verre il y avait dans les cafés des supportters d'arsenal qui nous disait" Lens good , good very fabulous rien que pour ca mon coeur sera lensois pour toujours et à jamais où que soit le club , je vous dit un truc de FOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:11

Bah en tous cas, je pense qu'avec ce long post, personne pourra te contredire, on s'y croirait vraiment Laughing
Bon on va arrêter de binder la pauvre présentation de Kriss ^^

On peut parler de tout ça dans football français Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kriss45 Empty
MessageSujet: Re: Kriss45   Kriss45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Présentation-
Sauter vers: