Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Luis Pirri (Atlantics Club)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Luis Pirri (Atlantics Club) Empty
MessageSujet: Luis Pirri (Atlantics Club)   Luis Pirri (Atlantics Club) Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:09

Roberto Luis Pirri

1er match au sein de votre nouveau club, vous êtes titulaire au milieu de terrain, 2 passes décisives, il n'y a pas eu de temps d'adaptation?
C'est vrai que je suis très motivé par ce nouveau challenge, je ne pensais pas trouver un nouveau club aussi rapidement et j'ai ressentis ma venue ici comme un soulagement. Alors maintenant, c'est vrai que j'ai réalisé un gros 1er match mais on peut dire que j'avais "la dalle" Smile

Avec un avenir comme le vôtre, comment expliquez-vous ce limogeage de l'ASG alors que vous y avez été formé?
C'est un réel crève-coeur d'avoir été contraint de quitter mon club formateur. Malheureusement, MARCO600 qui m'avait engagé lorsque j'avais 16 ans et qui m'a fait confiance jusqu'à présent en me faisant joué un match sur 2 a eu quelques soucis et a du laisser la gestion du club un peu en suspend. Mon contrat expirait et Marco était indisponible pour me le renouveler. J'espère retourner à l'ASG un jour.

C'est un nouveau départ en Cornerra?
Pas forcément, j'étais bien encré en Hoolantine, je commençais à me faire connaître et voilà que tout est à refaire. Je suis tout de même heureux de pouvoir rejouer qui plus est dans un club aussi ambitieux que l'Atlantics Club.

Un nouveau pays, un nouveau coach, des nouveaux partenaires, un mot sur cette nouvelle "vie"
Et bien je suis là que depuis 2 jours donc c'est encore un peu vague mais j'ai pu m'apercevoir que l'entraineur me faisait confiance. J'ai tout autours de moi des joueurs talentueux de mon age comme Olivier Spinosi où Joël Barthélémy pour m'aider. J'apprendrai beaucoup au contact de joueurs expérimentés tel que Zeh même si je pense que ma formation est terminée.

Merci Roberto, bonne chance avec votre nouveau maillot et merci pour votre sympathie à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
 
Luis Pirri (Atlantics Club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato de l'Atlantics Club
» Atlantics TV
» Du changement au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Interviews-
Sauter vers: