Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vrai de vrai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai de vrai... Empty
MessageSujet: Vrai de vrai...   Vrai de vrai... Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:28

Il est vrai que la saison dernière, je n'ai connu qu'une seule défaite et que la saison d'avant, je n'ai pas perdu un seul match !!!
Oui mais voilà, cette saison, je suis en L1 et pour mon premier match de championnat, je viens de me prendre une "bran... " d'enfer!!!
Au moins Marseille a battu Bordeaux ce soir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Youri Djorkaeff TheSnake




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Vrai de vrai...   Vrai de vrai... Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:09

LoL, je ne suis plus le seul a t'avoir battu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Vrai de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Vrai de vrai...   Vrai de vrai... Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

Bravo ichigo pour ta splendide victoire contre mounir, il est vrai que tu étais chez toi, mais ça reste une belle victoire contre un prétendant sérieux à la qualification et au titre.
Par contre le championnat, c'est plus compliqué pour toi mais tu dois relativiser vu que tu as joué contre le top de la hoolantine. Le problème, c'est ton calendrier, tu vas jouer contre un demi finaliste de l'élite la saison passée en journée 3, le champion en titre en journée 4 et le vice champion en journée 5. Je donne pas cher de ta peau en ce début de saison, mais il faudra pas lâcher et prendre les points en journée 6-7-8-9 où ça sera plus accessible je pense. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Youri Djorkaeff TheSnake




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Vrai de vrai...   Vrai de vrai... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:58

il va crée la surprise, tu vas voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Vrai de vrai...   Vrai de vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai de vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Coupes Officielles :: Coupe des Champions-
Sauter vers: