Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sporting93

Aller en bas 
+2
ichigo
sporting93
6 participants
AuteurMessage
sporting93




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

sporting93 Empty
MessageSujet: sporting93   sporting93 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:09

Salut tout le monde je suis sporting93 et j'entraine le club sporting93.Je suis content de faire parties de la chambre 115 car il y a vraiment une bonne ambiance et se jeux est super
Revenir en haut Aller en bas
ichigo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

sporting93 Empty
MessageSujet: Re: sporting93   sporting93 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:46

Bonsoir les gens de la 115, je suis ichigo "ichigo01" manager de la "MangaTeam"... Je viens de gagner pour la seconde saison consécutive le championnat, la L3 et la L2, du coup je me retrouve propulsé en L1.
J'ai deux étoiles, trois championnats, un vice-champion, je suis classé 3715ème et j'ai joué 79 matchs!!!
Mes ambitions pour l'heure, sont très simples... le maintien!!! A long terme... on verra bien en temps et en heure!!!
Pour l'instant je me contente d'apprendre et de m'amuser, alors je vous souhaite à tous un excellent jeu et une très bonne saison (sauf si vous êtes dans la même ligue que moi bien sur )... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justif

justif


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

sporting93 Empty
MessageSujet: Re: sporting93   sporting93 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:46

Salut au sporting que je ne connais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

sporting93 Empty
MessageSujet: Re: sporting93   sporting93 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:26

Bienvenue sporting, bonne saison à toi et félicitation pour ton match d'ouverture en L2, belle victoire 3 à 0, et bravo aussi pour Postiga, élu meilleur joueur de la saison 15 avec bokani, ça avait le mérite d'être souligné.

Bienvenue aussi à toi ichigo, bravo pour tes 2 précédents titres mais la L1, tu verras c'est autre chose, que ce soit en Balonny, Galand, Cornerra où Hoolantine, le niveau est très supérieur. Ceci dit si tu fais tes stratégies, le maintient ne devrais pas poser de problèmes. bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Youri Djorkaeff TheSnake




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/02/2009

sporting93 Empty
MessageSujet: Re: sporting93   sporting93 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:31

Ah ichigo Smile bienvenue a toi, t'as fait un superbe parcours en L2 hoolantine, enfin d'apres ce que j'ai vu depuis mon arrivée dans le jeu il y a a peine 2 semaines^^

j'ai reussi a te battre alors que tu etais invaincu, ca m'avait fait tres plaisir Smile j'espere que tu vas te maintenir en L1, j'espere aussi pouvoir te rejoindre la saison suivante, j'ai reconstruis totalement l'equipe, on verra ce que ca va donner Razz , d'ailleurs c'est dommage que je n'ai pas connu ce jeu plus tot, on aurait peut-etre pu se batailler le titre Razz

Aller bonne chance a toi en L1, je suis sur que tu vas te maintenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

sporting93 Empty
MessageSujet: postiga   sporting93 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:17

c'est vrai que tu possède un joueur extraordinaire en la personne de postiga !!!! Tua as une bonne équipe sporting a toi de pas te louper la montée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sporting93 Empty
MessageSujet: Re: sporting93   sporting93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sporting93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Présentation-
Sauter vers: