Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 apparté musiques!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

apparté musiques!!!! Empty
MessageSujet: apparté musiques!!!!   apparté musiques!!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:57

et oui on a beau etre manager de défifoot , on peut aussi avoir d'autres passions lol !!!

je sais que la majorité des managers prefere le rap moi c plutot rock , hard rock , punk rock voir métal loooooool loin des même gout que karim benzema fan de rohff looooooool


sinon mes groupes préférer sont anti flag , linkin park , papa roach , hoobastank .....

voila pour l apparté rien à voir avec défifoot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

apparté musiques!!!! Empty
MessageSujet: philo   apparté musiques!!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:56

et bin moi pas du tout,le style de musique que j aime par contre,c est la musique country et d ailleur,je suis dans un groupe et franchement ce n est pas mal du tout pour ceux qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
forenpomme

forenpomme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

apparté musiques!!!! Empty
MessageSujet: PAS COMME VOUS   apparté musiques!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:46

Moi les loulous je je suis DSCO a fond,et oui les années 80 c'est ma jeunesse,apprentissage ,et service militaire,que du bon temps et des souvenirs supers .
J'aime bien les chansons a texte , Pagny ,Lavoine ou plus anciens brel Brass ens ,c'est pas le méme registre ,je vous l'accorde .
J'écoute aussi les musiques de maintenat ,mais pas de Rap ni autre musique de ce genre ça me saoul avant méme que ça est commencé
Revenir en haut Aller en bas
nicopsg

nicopsg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

apparté musiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: apparté musiques!!!!   apparté musiques!!!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:41

ba moi c'est plutôt rock voir hard rock et le metal.

J'aime bien : linkin park , green day , system of a down , metalica , survivor , nirvana.


PS : ecrasor tu savais que c'était papa roch qui a fait la music du générique de raw , ami fan de catch
Revenir en haut Aller en bas
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

apparté musiques!!!! Empty
MessageSujet: re   apparté musiques!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:54

nicopsg a écrit:
ba moi c'est plutôt rock voir hard rock et le metal.

J'aime bien : linkin park , green day , system of a down , metalica , survivor , nirvana.


PS : ecrasor tu savais que c'était papa roch qui a fait la music du générique de raw , ami fan de catch



oui !!! je le savais d'ailleurs c'est grâce au générique de raw que j'ai connu ce groupe !!!! Là en plus aujourd'hui ou demain il y a leur nouvel album metamorphosis qui sort !!! Après je vois que j'aime bien aussi tout les groupes que tu viens de citer sauf survivor que je connai pas !!! Je cois que je risque d'aller faire un peu de deezer pour voir si ce groupe est bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicopsg

nicopsg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

apparté musiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: apparté musiques!!!!   apparté musiques!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:55

survivor tu connais l'une de leur chanson du nom de : eye of the tiger ( chanson de rambow)
Revenir en haut Aller en bas
change

change


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

apparté musiques!!!! Empty
MessageSujet: re   apparté musiques!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:38

j'ai ecouter sur deezer , c'est eux qui font rookie , bof je suis pas très fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparté musiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: apparté musiques!!!!   apparté musiques!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparté musiques!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Le Monde :: Actualités Musicales-
Sauter vers: