Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Onzéo Tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:37



Bienvenue sur Onzéo Tv la chaine officielle du Racing Club de Lens,
Aujourd'hui nous allons interviewer le jeune prodige Thorgan Hazard


Fabien Simon: Alors,tout d'abord bienvenue a toi Thorgan,comment a tu vecu cette intersaison?

Thorgan Hazard:
Alors là je suis aller de surprises en surprises.Dans un premier temps,nous avons gagner le championnat de Ligue 2,ensuite le depart de Dejan Milovanovic et d'autres joueurs cadres m'a propulsé en tant que titulaire.C'est une grande satisfaction pour moi

F-S: Après cette intersaison assez agitée quels sont les objectifs du club et quels sont vos objectifs?

T-H:
Notre objectif est forcement le maintient,maintenant si nous pouvons aller loin en élite et en découpe,nous jouerons le coup a fond.En ce qui me concerne,cette saison sera surement decisive pour moi car je doit confirmer les attentes qui sont sur mes épaules et esperer de progresser.

F-S: Qui est ton joueur référence?

T-H:
Mon joueur référence?,je dirais Issam Jemmaa c'est un pur produit lensois c'est forcement un exemple pour tous les jeunes du centre de formation.

F-S: Dans quel club de la chambre 115 aimerait tu jouer?

T-H:
Franchement qui n'a jamais rever d'evoluer dans un club qui a casiment tout gagner tel l'Atlantics Club ou le Greuter Furth mais attention pour le moment je suis sous contrat (rires)

F-S: Merci a toi Thorgan d'avoir repondu a toutes mes questions et bonne continuation

T-H: Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:44

Enfin,premiere victoire de la saison pour les sang et or !!!!!!!!!!!!!!!



Effectivemement les sang et or ont remportés leur premiere victoire de la saison au depend l'equipe chico chico grace a but de monnet pacquet (1-0).
Lens passe donc de la 10ème à la 6ème place.Malgré ce petit succes acquis difficilement,les artesiens vont recevoir Manga Team,1er du championnat hoolantin.
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:47

Ce matin au centre d'entrainnement des lensois,l'entraineur joker95 a tenu une conference de presse voici les principales questions qui ont été posées:

RCM: Avec tous ces departs en retraite comptez vous recruter prochainement?

Joker95:
Actuelement nous essayons de s'activer pour trouver assez rapidement des remplacants a Sidi Keita et Kevin Monnet-Pacquet.Nous avons une enveloppe de 383 876 KT le seule probleme c'est que les autres entraineurs ne veulent pas lacher leurs joueur malgré de bonnes propositions.

WEO: Malgré un debut de championnat assez dur croyez vous que votre equipe a le potentiel pour se maintenir?

Joker95:
Je pense que oui,la saison derniere nous avons eu le mental pour faire l'ascenseur,pourquoi ne pas l'avoir cette saison.Mes joueurs sont mobilisés et le seront jusqu'a la fin de la saison.Apres nous pourons faire les comptes.

RCL RADIO: Quels sont vos objectifs pour la coupe élite et la coupe decoupe?

Joker95:
Tout d'abord pour l'élite ca serait bien de pouvoir passer les poules mais bon pour notre premiere participation je ne leur en voudra pas si on les passe pas.Maintenant en decoupe je crois qu'on peux aller titiller les grands clubs j'espere les quarts de finale.

La Voix des sports: Pour vous,quelle equipe de votre championnat pourrait devenir championne?

Joker95: A mon avis la lutte va etre acharnée mais je pense que Manga Team,Barcelonnette et AJS peuvent decrocher le titre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58

Dominique Cuperly signe au RC Lens.


Sans equipe depuis une saison,le recruteur de jeunes Dominique Cuperly signe chez les sang et or.Il a pour mission de chercher un joueur digne du nom de Sidi Keita pour le succeder après sa retraite.Il se dit tres content de rejoindre un promu avec de bonnes ambitions.A noter que Joker95 se dit tres confiant par rapport aux recherches de Dominique Cuperly


Onzéo Tv Cuperly
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:54

Lens tient enfin son buteur !!!!!!!!!


Ribeiro dos Santos Eduardo signe au RC Lens pour 90 jours,son ancien club,Barcelonnette recupere ainsi 135 000KT.
Le joueur a été recruté pour anticipé le depart a la retraite de Kevin Monnet-Pacquet. Malgré le montant important du transfert,les artesiens possede une enveloppe de 250 000KT.

Actuelement,Joker95 et son staff recherchent un MD experimenté d'environ 30 ans en attendant l'arriver au centre de la Gaillette d'un jeune
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

Onzéo Tv 1242552367 Un jour a la Gaillette,


- Serge Aurier succedera a Sidi Keita la saison prochaine,effectivement le MD a signé a contrat de 90 jours,l'indeminité de transfert est de 142 000 KT pour l'Atlantics Club.

- Deja arriver,deja preter? C'est en tout cas ce qu'a dit l'entraineur des sang et or Joker95.Serge Aurier va surement etre preter cette saison a un club de 2ème division pour acquerir une bonne experience et etre former.

- Dominique Cuperly repart,et oui etant placé sur la liste des transferts des staffs,l' US Boulogne le recrute ainsi.

- Onzeo Tv et l'ensemble du staff souhaitent rendre a petit hommage a Luigi' qui va malheureusement nous quitter de Defifoot,Bonne chance a lui pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:45

Encore un joueur arrive !!!!!!!

Eh oui le Racing Club de Lens a encore recruté un joueur,le MO Abdelhakim Omrani a été recruté alors qu'il été sans club,contre une indemnité d'environ 20 000KT.

D'après nos informations des emissaires de Lens vont superviser un joueur lors du match olala contre manga team,l'identité du joueur n'a pas été filtrer mais il s'agirait d'un BC.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Djorkaeff TheSnake




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:28

Selon la presse locale, des emissaires du RC lens se seraient renseigné sur David Villa, la star de Boca Juniors mais il sera surement tres difficle pour les deux clubs de se mettre d'accord car le joueur est considéré comme intransférable, notamment grace a sa superbe saison l'année passé ou il plantait but sur but, et cela semble bien partit pour recommencer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:44

Après des vacances bien merités,toute la redaction de Onzeo TV vous propose de faire un points sur les transferts:

Arrivées:

Issam El Adoua (libre)
Steven Joseph-Monrose (Real Madrid CF)
Samuel Atrous (libre)
Alexandre Coeff (libre)
Razak Boukari (Les Verts Normands)
Benjamin Leclerc (Les WWWORLDSPACE)

Départs:

Kevin Goeman (Preter a Fromenteams)
Mehdi Abeid (Real Madrid CF)
David Pollet (Preter au Les WWWORLDSPACE)
Issam El Adoua (Preter au Les WWWORLDSPACE)

Voilà ce qu'il en ai niveau transfert a Lens.

Onzeo TV.
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:32

Resultats en Vrac:

Championnat de Ligue 1 Hoolantine :


RC LA CAPTE - Lens : 0-1

Premier match pour les deux equipes en manque de confiance et les chose n'ont pas trainé car dès la 12eme minute la nouvelle recrue offensive Steven Joseph-Monrose qui trompe ainsi sur une passe decisive de Nolan Roux le portier du RC LA CAPTE, Alexandre Bouchard.

Après ce but,l'entraineur Phi83 applique un pressing tres haut qui a presque payer car a la 25eme minute Matyouri, tente une frappe a 12 metres du but mais le ballon est capter par Hamdi Kasraoui.La 1ere Mi-temps arrive a son terme laissant un avantage d'un but pour Lens.

La 2eme Mi-temps commence timidement jusqu'a la 55eme minute et ce changement par l'entrée de Toifou Maoulida a la place de Steven Joseph-Monrose qui a demobilisé l'equipe car 2 minutes plus tard,Matyouri,encore lui tente un lob mais Kasraoui sort la balle d'une superbe claquette.

Malgré de nombreux avertissements,la defense lensoise craque encore une fois puisque Stoikov a la 74 eme minute controle le ballon et reprend de volée ce qui oblige Kasraoui a se detendre et a le repousser sur le poteau.

Fin du match avec une victoire de Lens.




Coupe Découpe 64eme de finale:

Bayern Munich - Lens : 4-9

Les Buts:

Bayern Munich: Saere Sene (19,70,78), Bastian Schweinsteiger (60)

Lens: Yohan Demont (7), Abdoulraza Boukari (10,14), Toifou Maoulida (23,38,43), Thorgan Hazard (52),Steven Joseph-Monrose (82,86)
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:13

Aujourd'hui quelques dirigeants et quelques joueurs ont tenu une Conference de presse a la Gaillette:

RTL:Joker95,Après la defaite face a Barcelonnette quels sont les enseignements a tirer du match?


Joker95: Cette defaite m'a permis de voir les difficultés que nous avons ainsi j'ai pu voir de grosses erreurs et celles ci vont devoir etre rectifier car certains joueur devrons me prouver qu'ils ont leur place dans l'effectif ainsi Eric Chelle,Marco Ramos et Thorgan Hazard sont sur la sellettes.

RMC:Steven Joseph-Monrose,Quels sont vos objectifs personnels pour cette saison?

Steven Joseph-Monrose:Dans un premier temps,je vais essayer de prouver qu'on a bien fais de me recruter pour remplacer le legendaire Monnet-Paquet qui a tant apportés a l'equipe.Dans un deuxieme temps je veux mettre un minimum de 15 buts pour cette saison.

But!Lens:Issam Jemmaa,Alors cette saison vous etes devenu une vedettes que cela vous fais?

Issam Jemmaa:C'est une grande fierté,je represente au mieux mon club,prouvant ainsi que ce club n'est pas seulement un club de Ligue 1,c'est un club qui fais beaucoup confiance a la jeunesse nous permettant ainsi d'exprimer notre potentiel.Pour cette recompense je tiens a remercier les formateurs de Lens.

La Voix des Sports:Darnel Situ,Vous etes la nouvelle pepite de Lens,Avez vous des garanties de jouer quelques match cette saison?

Darnel Situ:C'est clair que mon temps de jeu n'est pas pas au mieux mais il y a quelques semaines je devais etre l'objet d'un pret sans option d'achat au WWWORLDSPACE mais les dirigeants ont preferer emprunter El Adoua,et pour repondre a votre question les dirigeant lensois m'ont garantie que j'aurais un temps de jeu certes petit mais la seule certitude c'est que je jouerais les matchs de coupes.
Revenir en haut Aller en bas
joker95

joker95


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:35

Coupe Découpe:

Joker95 a comuniqué la liste des 16 joueurs retenus pour le match de Découpe du 25 Aout contre le FC BELVES
Kasraoui-Atrous-Situ-Vignal-Chelle-Yahia-Sablé-Coeff-Omrani-Leclerc-Hazard-Jemmaa-Roux-Maoulida-Boukari-Joseph Monrose.

Les compos propables: Atrous-Chelle-Situ-Vignal-Sablé-Omrani-Leclerc-Hazard-Roux-Maoulida-Boukari

Remplaçants:Kasraoui-Yahia-Coeff-Jemmaa-Joseph Monrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onzéo Tv Empty
MessageSujet: Re: Onzéo Tv   Onzéo Tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onzéo Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Vie de Clubs-
Sauter vers: