Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kalinko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalinko

Kalinko


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Kalinko Empty
MessageSujet: Kalinko   Kalinko Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:15

Aloha je me présente Kalinko dirigeant de l'équipe .. Kalinko (Oui vive l'imagination mais peut-être prochainement un nouveau nom pourquoi pas) Je joue dans la 115 depuis bientôt 4 saisons je pense à côté de formidable managers tel Monbley Gonzthéory Barthols et Justif cette année !

Mais je connais aussi quelqu'autres managers comme Turj (ancien de la L2 =p ) ainsi que Luigi' auquel je n'ai jamais eu le plaisir de jouer cotnre mais cela viendra peut-être bientôt!

J'ai déjà joué à Defifoot il y a quelques années sous le nom de Nico911 en Hoolantine chambre 19 (l'équipe doit être en L2 Nantes United je pense qu'on peut revoir mon ancien pseudo ^^ ).Mais j'ai arrêté et puis j'ai repris en Octobre 08 il me semble en 115 à côté de Monbley Gonzthéory (qui a l'époque etait l'ECRASOR!) Turj et compagnie

Et il y a quelques instants j'ai été nommé meilleur Manager Espoir de la 115

Voili voilou ! Very Happy afro afro afro


Dernière édition par Kalinko le Lun 1 Juin - 17:08, édité 2 fois (Raison : J'ai glissé chef ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Kalinko Empty
MessageSujet: Re: Kalinko   Kalinko Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

Et tu es le bienvenue ici kalinho, je suis bien content de te compter désormais parmi nous, essai de passer de temps en temps, j'espère qu'un jour tu arriveras àmonter, de toute façon ça arrivera oui Wink bonne chance et bravo pour ton titre de meilleur espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
 
Kalinko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Présentation-
Sauter vers: