Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arbitrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Arbitrage Empty
MessageSujet: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:01

Vu ce qu'il s'est passé hier soir encore avec Mr CHAPRON dans le match Valenciennes-Bordeaux, je crois qu'il y a beaucoup de commentaires à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Kriss45

Kriss45


Nombre de messages : 339
Localisation : Dans une caverne avec mon idole
Date d'inscription : 21/02/2009

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:18

Bon ben j'y reviendrais dès que j'aurais au moins une ou deux heures devant moi... promis...
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:27

lol Laughing
Je crois que ce monsieur va prendre cher, j'espère très très cher même.
Récidiviste ça va pas pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Jean-Claude Hamel




Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/03/2009

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:12

pas vu le match désolé ne peux pas juger! Mais n'y a-t-il pas de l'exagération du fait que vous supportez Marseille (parce que j'imagine ta réponse kriss)?
Enfin si vous pouviez m'expliquer ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://auxeroisdu45290.skyblog.com
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:17

Jean-Claude Hamel a écrit:
pas vu le match désolé ne peux pas juger! Mais n'y a-t-il pas de l'exagération du fait que vous supportez Marseille (parce que j'imagine ta réponse kriss)?
Enfin si vous pouviez m'expliquer ce qu'il s'est passé...

Et bien je peux pas te certifier à 100% mais ils se dit qu'il aurait dit à l'encadrement de Valenciennes à la mi-temps que VA ne méritait pas sa place en Ligue 1 et qu'ils allaient les enc**** en 2ème période, ce qui s'est produit avec l'exclusion (pour une fois injustifiée de Kombouaré) puis la double exclusion de Tiené tout d'abord pour un 2ème jaune assez logique même s'il n'y a aucun contact (je dirais pas que Diawara a fait la même semelle mais avec contact en 1ère mi-temps) puis à la 90ème minute, Pieroni qui venait juste de rentrer (2 jaunes en 2 minutes sans fautes méchantes ni gestes d'humeur flagrants).
Et pour te répondre, il y a aucun rapport avec le fait que je sois pour Marseille vu que les expulsions ont eu lieu à la fin du match.
Je prefère dire que Bordeaux à une nouvelle fois gagné avec énormément de chance que dire qu'ils ont gagné grace à l'arbitre ce qui n'est pas vrai What a Face
Sinon, pourquoi je deteste cette arbitre (c'était pas anodin que je le fasse deviné dans les incollable Rolling Eyes )
Un certains match Clermont Foot - Amiens, ce Mr avait arbitré le match, avait complètement pété les plombs, 3 où 4 cartons jaunes et 2 rouges distribués en 10' à Jezierski, Gourvennec, Brando et d'autres joueurs de clermont, il était sorti à la mi-temps du match sous une Bronca mémorable et n'avais pas repris la 2ème mi-temps a cause d'une supposée blessure. Les joueurs de clermont s'étaient plaint eux aussi de certains propos de Mr Chaperon pendant le match.
Pour finir j'ai entendu à l'équipe tv l'autre jour que Metz c'était plaint de cet arbitre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: L'Équipe :: Football Français-
Sauter vers: