Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baisse de régime?

Aller en bas 
AuteurMessage
King9

King9


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Date d'inscription : 11/04/2009

Baisse de régime? Empty
MessageSujet: Baisse de régime?   Baisse de régime? Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:55

- Bonjour manager King9!
-Bonjour Mr Josse
- Vous venez de jouer un match très important face à un prétendant direct à la montée. Vous réalisez une mauvaise opération en prenant 3 buts à domicile...
- Oui tout à fait je suis conscient que cette défaite fait mal, elle arrive à in moment ou l'équipe commence à avoir des résultats plus négatifs et ou la confiance commence à s'en aller. Cela étant on va se ressaisir et gagner notre prochain latch!
- Prochain match justement face au leader du championnat. Comment abordez-vous cette rencontre?
- Et bien sans plus de pression que cela, nous sommes confiants et nous allons tenter de ramener un point de la-bas! Ca sera un match rude, spectaculaire et surtout un tournant dans notre championnat! Après, comme je l'ai dit en début de saison notre objectif n'est pas spécialement la montée mais plutot avoir une équipe compétitive apte à jouer en L2...
- Et pour cela vous avez des idées de possibles renforts?
-Et bien si l'argent me le permet j'aimerais en effet essayer d'acheter un buteur pour la saison prochaine!
- Je vous remercie monsieur King9 d'avoir répondu à nos questions et nous vous souhaitons une bonne fin de saison!
- Merci , au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Interviews-
Sauter vers: