Chambre 115
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum officiel de la chambre 115, transferts, articles, compétitions, dernières news, vous serez tout de la chambre 115
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 King9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King9

King9


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Date d'inscription : 11/04/2009

King9 Empty
MessageSujet: King9   King9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:10

Bonjour à tous!!!!!!! Où plutôt Re-bonjour vu qu'on a effacé mon premier post par erreur mdr

Alors pour ceux que ça intéresse je vais me représenter vite fait. Tout d'abord ce n'est pas ma première expérience dans le jeu! J'étais en L2 Galand (chambre 2) pendant 4 saisons. Ces saisons m'ont permis de me familiariser avec le jeu et d'en découvrir les subtilités. Cependant une lassitude m'a envahit et j'en avais un peu marre de mon ancienne équipe, de mon staff, de ma non-montée en L1 etc...
J'ai donc décidé de reprendre une nouvelle équipe pour un nouveau départ! Me voila donc ici avec une nouvelle équipe (King9Team ^^) dans un nouveau championnat (L3 Cornerra).

Voila pour la tite présentation! Je souhaite d'emblée une bonne saison à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Lui-J
Admin
Lui-J


Nombre de messages : 562
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/02/2009

King9 Empty
MessageSujet: Re: King9   King9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:24

Excuse moiiiiiiiii Embarassed
Bienvenue à toi donc, la chambre 2 est une chambre pour les anciens, c'est beaucoup trop dur pour un nouveau de grandir là-bas vu que les managers en place ont des équipes marbrées depuis 10 ans.
Encore un manager motivé en cornerra cheers
Bonne chance pour ta saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-115.forumactif.org
coca
Invité




King9 Empty
MessageSujet: presentation   King9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:58

felicitation et en plus tu es super motive donc bonne chance pour cette saison et accroche toi bien si tu veux monter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King9 Empty
MessageSujet: Re: King9   King9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre 115 :: Club House :: Présentation-
Sauter vers: